Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)

Aller en bas 
+9
speedtwaint
drak-ecaflip
Emiko
Chimere
Saint-Vivec
bobby
Carmena
KuDo
KariM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:59

hein Pervers?
Que se passe t-il ? OU?
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Questionnaire   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:06

Avant tout répond à ces questions :

- Qu'est ce qui t'as poussé à vouloir te faire pardonner ?
- Quand est ce que t'as crée ton feca ?
- Est ce que tu joues encore ton iop ?
- Qui a tes ID ? (sur les 2 comptes à préciser)
- Pourquoi t'avais sans cesse quitté la guilde et quelques mois plus tard tu veux revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:19

Enfaite ce qui m'a poussé à re et me faire pardonner c'est que je voulais pas qu'on gache comme des cons notre amitié alors qu'on s'entendait bien... C'est bête de ne plus se parler pour des erreurs du passé. Je t'ai cherché parceque je voulais me sentir demandé. Tu sais que je suis vantard et j'ai ma fierté (c'est de voir à quelques point on est attaché à moi... je sais ça fait grave frimeur mais j'étais comme ça je l'avoue) J'ai créé mon feca ça fait même pas 4 mois et j'ai vendu iop pour financer son stuff. Le seul qui a accès à mon compte est mon frère (il ne l'aura plus très bientôt). Si j'ai quitté la guilde la dernière fois c'est parcequ'on s'est prit la tête sur le coup je l'ai fait pour éviter que ça s'agrave... Mais tu l'as mal prit et comme j'avais essayé d'être le plus simpa possible quand je prenais ton perso et être remercié de cette façon ça m'a foutu hors de moi. Je suis dsl si je t'ai fait de la peine j'étais jeune et j'avais pété un cable. Je ne te demande pas de me pardonner mais juste de me laisser une dernière chance. Voila c'est tout maintenant tu juges ce message comme tu veux moi j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:58

On ne diminue pas son bonheur en le partageant
by Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Fonzal
Pervers
Fonzal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:22

Je vote pour bien sur content que celest revienne parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Helvetais
Alcoolo
Helvetais


Nombre de messages : 145
Localisation : derrière l'ordi en suisse
Date d'inscription : 08/08/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:24

Pour





sa dérange quelqu'un si je repost moi =s?
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:13

ça me plait de moins en moins quand on quitte une guilde, avant ça laissait plus couler évidemment, vu que le recrutement était sans fofo...

alors décide-toi un de ces jours réellement, marion, et te fais pas influencer par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:12

Flo je te promets que je serais dans la guilde jusqu'à que je me fasse virer (j'espère pas que ça va pas m'arriver une 3° fois) et je voulais pas vraiment quitter sun mais tu m'as mit ennemi et je pouvais pas re, tu me virais à chaques fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Vivec
Parano



Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:14

Moi je me suis fait virer ! =D j'avais pas le courage d'appuyer sur la pitite croix alors chimere m'a aider!! ^_^ :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:31

Flo comme je sais que tu me répondras pas en mp X), je pourrais savoir quand tu voudras bien me recruter??? Enfin déjà, SI tu veux bien. Et si tu veux bien, possible pas dans 1 mois quand même?? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:14

Bon ben recrutons mes chères amis!!!
Quend,marion et vivec vous êtes les bienvenues si ca depend de moi x'D


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Eleveur
bobby


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/10/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:48

Saint-Vivec a écrit:
Moi je me suis fait virer ! =D j'avais pas le courage d'appuyer sur la pitite croix alors chimere m'a aider!! ^_^ :heart:

PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:19

bon ok on le recrute quand j'aurais ma drago ébène/emeraude et orchidée/emeraude :heart: :heart: :heart:

à toi bobby
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Eleveur
bobby


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/10/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:23

MDR! l'année prochaine en gros ^^'

un jour je serais le meilleur éleveur je me battrais sans répis... OMG zo me l'a mis dans la tête x')
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Vivec
Parano



Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:28

o_O mais qu'est ce que je fou la moi?
ADIEU ==>[-] :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:38

yo
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:01

mdr vivec XD grow boulet

sorry c moi qui a mis le yo pour tester un truc^^

je sais ce que jvais faire now :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:05

Flo pourquoi pas now??? Me dis pas que tu vas retarder mon recrutement toutes les sems :cry: Allez après tout ce temps sans rancune pis avoue que tu m'as laissé me pardonner à chaques fois :P
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:37

bobby a écrit:
MDR! l'année prochaine en gros ^^'

un jour je serais le meilleur éleveur je me battrais sans répis... OMG zo me l'a mis dans la tête x')
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:00

ca va encore durer longtemps ce cirque? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:11

Bonne question chère compère :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:59

Ca demmande du couraaage Poooookemoooon ! Attrapez les touuuus ! POKEMON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le bijour du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser