Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)

Aller en bas 
+9
speedtwaint
drak-ecaflip
Emiko
Chimere
Saint-Vivec
bobby
Carmena
KuDo
KariM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyDim 6 Jan - 20:29

Je suis Silvera sur dofus (lvl130), mon truc à moi c'est les délires :p il m'arrive de dire n'importe quoi et de faire le bête... J'aime bien mettre de l'ambiance, je suis un peu comme l'était un très bon pote Zandyz. A ma dernière prestation je n'étais pas assez expérimenté pour venir dans cette guilde mais au bout de quelques combats acharnés, sanglants, d'une intensité gigantesque face aux kokoko... j'ai prit quelques... niveaux. Je sais plus quoi dire donc je vais passez à la présentation de mon perso pour éviter d'être très légèrement vaseux.

Mon feca est munit d'une bora, d'une ortiz, d'un gelano, d'une xenature, d'une alliance de feudala, d'une paire de bottes animales, d'une médaille kido et je suis armé d'un kryst'o boul (mouais je sais le kryst fait pitié mais j'ésite à me mettre dagues =( ). Mon fidélè compagnon est un chacha qui me suis dans toutes mes aventures.

Pour vous charmer un peu je vais faire quelque peu le fayot histoire de vous amadouer suffisament. Sunshine est la guilde qui pour moi compte le plus, j'ai une grande estime pour ces membres brillant et dévoué, c'est dans cette guilde que j'ai apprit le but principal de dofus, l'amitié...

Je suis bontarien car cet alignement favorise les déplacements et le commerce xD

Je n'ai pas de motivation quelconque j'ai juste une très grande envie de retourner à sun dans laquelle je me suis fait virer pour des raisons que j'assume aujourd'hui... Je voudrai recommencer mon parcours dans les rangs des sunshinniens et ainsi reprende la place de boulet que j'occupais il y a longtemps. Bah voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire maintenant c'est à vous de voter =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyDim 6 Jan - 20:38

Un grand POUR serra heureux de te revoire parmis nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyDim 6 Jan - 21:10

moi je vote contre car dri vote pour,car tes bontarien et pask tes moche :p
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyDim 6 Jan - 21:13

Moi jdit pour parce que karim a dit contre parce que dri avait dire pour et parce que il est bontarien et à l'air plutot sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyDim 6 Jan - 21:14

KuDo a écrit:
Moi jdit pour parce que karim a dit contre parce que dri avait dire pour et parce que il est bontarien et à l'air plutot sympa ^^

Moi je dit slurp slurp x))
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyDim 6 Jan - 21:16

Et oui "Moi je suce les grosses bit pas les ptites bit"
(tu te rapel de cette phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyDim 6 Jan - 21:32

neutre
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Eleveur
bobby


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/10/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyDim 6 Jan - 23:25

j'te connais pas mais t'as l'air sympa =p je vote POUR en espérant que tu ne soit pas un aussi gros boulet que zan :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Vivec
Parano



Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyLun 7 Jan - 13:31

Si il est aussi boulet que zan et même si je suis plus dans la guilde, je suis POUR :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyLun 7 Jan - 16:13

Bon lvl, bon* stuff et Boulet en plus, un grand POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Alcoolo
Emiko


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : comme dab dans la taverne du coin en train de se bourrer la gueule XDD
Date d'inscription : 14/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyLun 7 Jan - 21:17

Bah pour bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyMar 8 Jan - 15:46

Je le trouve plutôt cool je vote POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
drak-ecaflip
Piplet



Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans la campagne du 44 ! :D
Date d'inscription : 29/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyMar 8 Jan - 20:06

Me rapelle plus de oti, pourtant jdevais surment etre là, amois que ça date des tous débuts de sun ?!? Mais pour, sa nous fera 2 fecas :)
Revenir en haut Aller en bas
speedtwaint
Boucher muet
speedtwaint


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyMar 8 Jan - 20:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyMer 9 Jan - 21:00

ui t'étais là drak mais il était là sous le nom de x-celeste-iop-x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyMer 9 Jan - 21:09

Oui c'était moi "celestounet le boulet" mouahahah mais je me suis réincarné en feca mais moins bête qu'avant parceque un iop c'est bien connut c'est bête alors qu'un feca c'est intelligent. Enfin je croyais avant que j'en fasse un...
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyMer 9 Jan - 21:54

juste comme ça pour les boulets ce mec là c pas kent hein ...(kenthys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyMer 9 Jan - 23:54

Allez Flo soit zentille ça remonte à 10 mois et si tu votes pour je te ferais un bizou sur la........joue
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyJeu 10 Jan - 2:43

Pourquoi pas sur les ****** pendant que t'y est :suspect: sinon c'est je repour parce que ton art de bouletisme comment à se sentir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyJeu 10 Jan - 18:50

au fait GOD pourquoi il vote pas?? il a peur de moi ou il est timide?? Enfin je devrais pas trop le chercher sinon je vais l'avoir dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
drak-ecaflip
Piplet



Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans la campagne du 44 ! :D
Date d'inscription : 29/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyJeu 10 Jan - 20:06

il s'est tiré de Sun :P
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyJeu 10 Jan - 21:05

depuis quelques mois et jl'ai finish du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyJeu 10 Jan - 22:17

Pas grave j'ai mit 1 mois à mettre ce jeu de mot au point donc fallait que je le sorte ;p pis il m'avait pas trop l'air sympa franchement vu comment il m'avait contré ma candidature... moi qui suit pourtant si gentil et qui fait rien de mal sof peut être à Flo un coup mais c'était pas physiquement (pour les pervers je pref le préciser parceque ça peut tourner aux idées tordu...)
Revenir en haut Aller en bas
Coraya
Tepu
Coraya


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2007

Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyJeu 10 Jan - 22:26

Un grand WIIIIIIIIIII (la relou qui est obligé de changer le mot =__=)

Ya plus de boulet mainan et javou que zan a des blagues de CP x')))


(mici a tous ceuxqui mon encourager pour ma ninie:))) gros bzouu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) EmptyVen 11 Jan - 20:22

Chimere a écrit:
Pourquoi pas sur la ****** pendant que t'y est :suspect:


Pour répondre à ta question: sache que ce n'est point les nouilles qui pendouillent autour qui me dérangent mais plutôt la garniture de champignon que l'on y trouve des fois... et ouai ça le fait pas surtout quand la sauce ça devient du ketchup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)   Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour tlm je me présente à nouveau à sun X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bijour du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser