Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine

Aller en bas 
+2
Angeloka
Carmena
6 participants
AuteurMessage
Bouako
Invité




Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMar 26 Fév - 19:02

Bonjour à tous et à toutes cher menbres de Sunshine !


RP :

BouakO est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant que les autres Iops du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables kamas. Mais BouakO , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 3 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa Sadida du nom de Sad-Master qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre attaque Epee du Iop. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 101 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, Sunshine ".BouakO se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, BouakO du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand un Ecaflip lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Iop , il lui répondit :
- Bonjour, suis-je bien chez Sunshine ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Iop ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Angeloka , menbre de Sunshine...
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela une grande faca*.
- Elle arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Carmena , meneur de Sunshine ...
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas .

*Ouvre le parchemin et lis ceci* : J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.Je ne suis pas très résistant avec mes 4xx points de vies.Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 101.Je peux tapé fort sans avoir de force.Qui a dit qu'un Iop étais intelligent ?
Par contre je suis forcé avec mes 204 points de bases
et mes 299 autres points grâce à mes équipements.
Nan, nan, je suis très maladroit avec 11 points.
Hé oui, je fais le pains comme personne ... Comment sa tu ne saivais pas !
Par contre mes talents de Bijoutier sont très limités.
*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu :p *




Candidature de Bouako :



Irl de Bouako :

Prénom : Kenny
Age : 13 ans
Logement : Tacoignieres ( dans le 78 , région parisienne ) !
Job :Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Bouako
Classe : Iop ( Masculin )
Lvl : 103

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Sunshinel car déjà c'est une guilde magnifique , mais quand je dis magnifique c'est du vrai magnifique et j'aimerais intégrer votre guilde pour me faire aidé par des menbres et aussi les aider , et je vos ai vu pleins de fois dans un donjons et moi les donjons c'est mon genre de trucs et voila pourquoi j'ai postulé ici même , et aussi je sais très bien que l'entente et le bon esprit règne dans cet guilde .

Ps : Pour moi si vous voulez m'aider c'est plutôt côter donjons qu'il faut regardé x) !


Horaires de Connexions ( petit problème en ce moment mes parents sont en plens divorce donc j'ai du mal a me connecté sinonn je vous donne mes vrais horaires quand tout vas bien ) :

Lundi : 16:30/19:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00 ( coupure entre )
Jeudi : 17:30/19:00
Vendredi :17:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30


Mes Metiers :

Boulangé --> Lvl 59
Bijoutier --> Lvl 30

Mon Stuff :

Cac : Griffe Du Ceangal ( en attente de '' Razoir du Soir '' )
Chapeau : Chapeau Terrdala ( en attende de '' Abracaska Ancestral '' )
Cape : Cape Terrdala ( en attente de '' Abracapa Ancestral '' )
Ceinture : Xerbo
Bottes : Geta Terrdala ( en attende de '' Proteges Tibias Ancestral '' )
Amulette : Epis de Farle
Anneaux : Bracelet Magique de Farle , Anneau Dark Vlad
Familié : Bwak Terre ( + 45 )
Dofus : Dofawa ( qui vaut 2 oeuf de tofu , mdr )

Bientôt le Dofus Cawotte


Mes Caractéristiques :

Initiative : 1363
Propection : 119

Vitalité : 125 ( + 282 )
Sagesse : 11 ( + 89 ) ( Parcho )
Force : 207 ( + 299 )
Intelligence : 22 ( + 18 ) ( Erreur de débutant )
Chance : 10 ( Parcho )
Agilité : 10 ( + 104 ) ( Parcho )

( Pano Combat )

Mes sort :

Pression : Lvl 5
Intimidation : Lvl 3
Bond : Lvl 5
Guide De Bravoure : Lvl 2
Vitalité : Lvl 5
Puissance : Lvl 5
Mutilation : Lvl 5
Tempete de Puissance : Lvl 5
Concentration : Lvl 4 ( en train de boosté )
Epee du Iop : Lvl 5
Colere du Iop : 5
Invocation Dopeul Iop : /

Voila ma candidature , j'èpere sincerement intégrér Sunshine, j'attend vos réponses avec impatience !
( rien que de demander le forum pour posé ma candidature m'a vraiment donné envie d'intégrér Sunshine avec la superbe gentilesse de Angeloka )


Cordialement signé ,
Bouako



Ps : Carmena quesceque tu est belleuh ! :p :)
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMar 26 Fév - 19:08

POUR

c trop beau T_T trop belle candidature =x
et t'as jamais vu ma tête >_<

eeeuh bah sinon précise tes anciennes guildes et caractère
et puis je suis une FILLE pas un mec, donc le meneur => meneuse xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Invité




Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMar 26 Fév - 19:12

Ancienne guilde je sais pu car je chercher pas de guilde depuis longtemps depuis 20 lvl j'ai pas de guilde , sinôn si j'ai dejà vu ta tête IG à l'arene je crois :) , et pour le meneur=meneuse je m'excuse :) désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMar 26 Fév - 19:15

Contre !
Trop détaillay, trop longue, sa fais trop leche-cul :O

Pour :'x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMar 26 Fév - 19:22

Pour bonne candidature mes vla la couleur fait mal eu yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Angeloka
Babacool
Angeloka


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : A la taverne avec Eemiko ! x')
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMar 26 Fév - 19:41

BIOUTIFOUL candidature lol je dis POUR

P.S: Faut good savoir etre " leche-cul " parfois mm si moi I will be jamais x').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMar 26 Fév - 19:46

Pour bien entendu X)
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Eleveur
bobby


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMar 26 Fév - 20:06

ta candidature ne m'emballe pas Contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMar 26 Fév - 20:28

On a une jolie Meneuse c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMar 26 Fév - 21:59

Bonne présentation Pour..
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Eleveur
bobby


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMer 27 Fév - 21:56

http://akatsuki.forumotion.com/candidatures-f9/candidature-de-bouako-tit-iop-qui-veut-entre-a-akatsuki-t621.htm

faut arrêter de ce foutre de la gueule des gens...

1) double candidature
2) hippocrite
3) t'as finis de faire le tour des guildes?

CONTRE CONTRE et...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Carmena
Admin


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : In ur ass
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine EmptyMer 27 Fév - 22:01

ça, c clair x') bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine   Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bouako , qui veut trouvé du soleil a Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine
» Chimere cherche sa place au soleil
» Ptit-coraya le surimie revant de sunshine '_'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser