Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tit-rayo
Invité




Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine Empty
MessageSujet: Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine   Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine EmptyDim 2 Mar - 22:39

Bonjour a tous membres de Sunshine !

Une journée d'été de fort soleil, un enfant est en train de naitre de deux parents paysan. Ses deux parents en l'honneur de cette belle journée l'apellèrent Tit-rayon-de-soleil. La jeune fille fut élevé comme toutes les jeunes filles de son ages. Jusqu'au jour ou elle tomba sur un livre parlant des fameux oeufs de dragons. La jeune fille se découvrit donc une passion pour ces oeufs et décida de devenir une aventurières a la quete de ses fameux oeufs. Elle décida de devenir une disciple du dieu feca et quitta ainsi sa famille natale.

Tit-rayon pour s'aider dans sa quete rechercha une guilde elle ne put s'empecher de collecter sur le guilde du soleil sunshine étant donné son prénom elle était sur que la bas elle trouverait son bonheur. Après avoir trouvé l'emplacement de cette fameuse Maison Tit-rayon décida de s'y rendre. Elle frappa a la porte et une belle feca lui ouvrit :
" -Bonjour !
-Bonjour, repondit Tit-rayon je vien pour poser ma candidature, la voici." Tit rayon s'inclina en tendant un rouleau de parchemin.
La jeune feca attrapa le parchemin et annonça : "Hmm nous te previendrons le moment venu"
Et elle ferma la porte
.


Voila c'etait pour mon RP je vais maintenant me présentez =) Je m'appelle Nathanaël et je suis un mec de 15 ans dans la vie ba j'aime les filles °° le skate le rock et les mmo :p. Sinon je joue sur dofus depuis environ 1 ans et 5 mois avec un iop lvl 144 nommé Pignou et ma feca Tit-rayon-de-soleil lvl 109 dont je vais vous faire la candidature.

Je vais d'abord commencé par mes stats:
Vitalité: 80(+398) pour un total de 612 de vie
sagesse: 9 (parcho) ( +108)
Force : 0 (+20)
Intell : 252 +(256)
chance : 10 (parcho)
agi: 0 (+46)

Ensuite mes sort:

Attaque naturelle lvl 6
Les 4 armures lvl 5
Glyphe enflamme lvl 5
glyphe immo lvl 4
Immu lvl 4
telepo lvl 4
Bouclier de feca lvl 5
Maitrise des batons lvl 5

Et pour finit mon equipement :

Chapeau Feudalza
Cape houte
Anneau nime
Bracelet magique de farle
Baguette rhon
Getta feudala
ceinture feudala
Amublop griotte
Drago orchider lvl 30

Voila pour finir mes motivations :

Je cherche une guilde car je n'en est pas eu depuis longtemps et j'aimerai redecouvrir la joie que sa procure de plus je m'enuie beaucoup en ce moment et j'espere que je trouverais de nouvelle choses a faire avec vous je pourrais aussi vous aidez a faire des donjons xp etc.

Voila je crois que j'ai tout dit j'atends votre reponse.
Bye
Tit-rayon
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine Empty
MessageSujet: Re: Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine   Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine EmptyDim 2 Mar - 22:53

les mules sont interdites

et le perso n'étais pas à toi, la vraie proprio est une vieille connaissance que je connais depuis le début du serveur

donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
tit-rayo
Invité




Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine Empty
MessageSujet: Re: Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine   Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine EmptyDim 2 Mar - 23:31

c'est vrai le perso n'etait pas a moi il était a ma femme qui l'a leguer et je ne qualifie pas mes personnages de mules c'est un personnages tout comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine Empty
MessageSujet: Re: Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine   Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine EmptyDim 2 Mar - 23:50

c pareil c pas le perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine Empty
MessageSujet: Re: Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine   Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine EmptyLun 3 Mar - 1:58

Candidature pas mauvaise du tout mais Contre !!
Pour les memes raison qu'a signalé carmi: met toi à notre place.. c'est pas terrible d'accepté une mule (perso secondaire ou comme tu veu..)
en sachant que ton perso de base est dans une autre guilde... (t'a qu'a regardé les cas Godaba, Angeloka...)
Donc en gros Tit-rayon ne peut venir qu'accompagné de son grand frère Pignou :D Après c'est à toi de voir mais en tout cas bon jeux à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine Empty
MessageSujet: Re: Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine   Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine EmptyLun 3 Mar - 7:31

Don't Worry , Be Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-rayo
Invité




Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine Empty
MessageSujet: Re: Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine   Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine EmptyLun 3 Mar - 19:25

Oki ba merci a tous je retire la candidature.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine Empty
MessageSujet: Re: Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine   Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine EmptyLun 3 Mar - 22:19

Tu peux te tirer tout court?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine Empty
MessageSujet: Re: Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine   Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimere cherche sa place au soleil
» Ptit-coraya le surimie revant de sunshine '_'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser