Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sram-des-ombres Candidature...

Aller en bas 
+2
Carmena
Sram-des-ombres
6 participants
AuteurMessage
Sram-des-ombres
Passant
Sram-des-ombres


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Grenoble...
Date d'inscription : 11/07/2009

Sram-des-ombres Candidature... Empty
MessageSujet: Sram-des-ombres Candidature...   Sram-des-ombres Candidature... EmptySam 11 Juil - 18:34

Bonjour, bonjour
Je refais entièrement cette candidature, car, en effet je suis un plagiaire, un voleur, un vaurien...
Bref, je me suis plagier moi-même et ça ce n’est pas bien ! C'est même mal !
Je vais essayer d'en faire une nouvelle, je dis bien essayer... Avec moins de points de suspensions, plus d'originalité !

Hum...par où commencer ?
Je m'appelle Sram-des-ombres, mais je vous autorise (c'est bien parce que c'est vous) à m'appeler Sramy =').
Je suis quelqu'un de...euh...sympa...enfin je crois et de bon joueur...euh ça c'est sur ! Mais je me rapproche trop de l'ancienne candidature, là !
Bref, mon parcours est vaste, c'est pourquoi je ne m'attarderais pas sur les niveaux en dessous de 1xx :)...
=>Lvl 1xx à 13x : Angels Fall First // J'ai quitté parce que j'ai arrêté le Sram temporairement =) (Ce qui m'a permis de monter ma première 'Vraie' mule, Moony, Feca eau-feu de son état, lvl 128)
=>Lvl 13x à 159 : Spirit of Divinity // J'ai été banni, car le meneur a stop dofus à son lvl 200, et la guilde est donc morte, petit à petit...
=> Je suis un "S.G.F", depuis ce lvl. pleure
Sinon je suis un méchant Sram, d'alignement Brakmarien : BOUH ! è_è
Donc, niveau stuff :
-Bandeau kaliptus (OVERMEGABUSAY FORGEMAGE DE FOU OMAGAD !) xD
-Cape roissingue
-Amulette du Dragoeuf
-Ceinture Sula (et oui quoi de mieux en dommage pieges/agi/vie avant rasboulaire, je vous le demande ! x))
-Sandales titudes (je sais…lvl 162, ca fait un peu « noob »… Mais j’assume complétement ce côté ! =D)
-Anneau DC
-Gelano Pa/cc
-Réceuses/Ramougres fm 80%
Bon sinon je suis un sram air lvl 162, comme le laissait prévoir mes stuffs… Je sais, rien d’original…tout comme ma candidature n_n.
Euh sinon, plus précisément, je suis lvl 162, démon grade 4, et non-marié, comme on me le demandait ce matin… (Hein ?!)

En hier’aile, j’m’appelle Alexandre ( vous pouvez m’appeler Alex’, c’est bien parce que c’est vous…), j’ai 16 ans, bon ok, pas 17 ans mais presque (hein i_i)…et j'habites dans l'Isère, ===> Grenoble (GF38 est resté en ligue 1 <3)
Euh, en loisirs, je fais kwa… Du krav maga, du violon, du tennis…et c’tout.
Je suis en vacances sinon, mais je rentre à la rentrée en Terminale S-Si…Sisi ! (hihi)

Hum…pourquoi je veux rentrer dans votre guilde et pas dans AFF ? Parce que je vous ai rencontré ce matin, que vous avez l’air fun, détendu, ne se prenant pas la tête… Bref hyper sympathiques =). Le forum et son temps de latence laisse encore à désirer, mais je n’en dirait pas plus, de peur de vexer ******* (sinon le règlement est sympa, surtout la partie « autres » dont je suis souvent victime:/). Hum. En espérant que cette candidature est (bien) mieux que l’autre…

Bien « amicalement »,
Sramy


Dernière édition par Sram-des-ombres le Sam 11 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Sram-des-ombres Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Sram-des-ombres Candidature...   Sram-des-ombres Candidature... EmptySam 11 Juil - 18:47

Bon alors REbonjour


On va clôturer le sujet pas parce qu'on est contre la candidature mais pour la simple raison que j'attends la réponse des AFF
http://guildeaff.forumsactifs.com/candidature-f13/candidature-sram-des-ombres-t532.htm

Juste quelques petits points :

- 16 ans chez Sunshine / 17 chez AFF
- Pas beaucoup d'originalité, tu reprends le début dans les 2 candidatures et l'expression "(et toutes mes dents)"
- Manque le prénom, la classe que t'es ou le métier que t'exerces, l'endroit où t'habites

Le reste alignement je sais déjà t'es un pti démon mwahahaha !

Bon je laisse le sujet mais je le déverrouillerai tkt, profites-en pour affiner la candidature si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Sram-des-ombres Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Sram-des-ombres Candidature...   Sram-des-ombres Candidature... EmptySam 11 Juil - 22:57

Voilà, place aux votes !


Sympa, a fait un effort niveau candidature, et on a bien rigolé avec lui ce matin xD
quoiqu'on pouvait en profiter un peu !!

Je suis POUR....

....Si sram-des-ombres se marie avec heyne !!!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Allumeuse
samara


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : naraaaaa
Date d'inscription : 10/11/2007

Sram-des-ombres Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Sram-des-ombres Candidature...   Sram-des-ombres Candidature... EmptySam 11 Juil - 22:59

POUR


il pourrait se marier avec Carmena aussi hein.. mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Sram-des-ombres Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Sram-des-ombres Candidature...   Sram-des-ombres Candidature... EmptySam 11 Juil - 23:01

NON

Sram + sram, quoi de + beau ? =DDDD love

moi je suis déjà réservée à quelqu'un d'autre mwaha cho
Revenir en haut Aller en bas
Elegoste
Enterré vivant
Elegoste


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Parcoure les caves ne sachant plus où aller!!
Date d'inscription : 03/06/2009

Sram-des-ombres Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Sram-des-ombres Candidature...   Sram-des-ombres Candidature... EmptySam 11 Juil - 23:32

Loi je vote POUR
raconte qui est ce mystérieux "quelqu'un d'autre" mwaha mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Seng--Mina
Travelo
Seng--Mina


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : perdu dans l'espace temps en voulant fuire flo
Date d'inscription : 01/10/2008

Sram-des-ombres Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Sram-des-ombres Candidature...   Sram-des-ombres Candidature... EmptySam 11 Juil - 23:50

Pour tu a aparament fais connaissance de Flo et tu veut toujours rentrés dans la guilde ce qui montre ta très grande motivation !!!!!!!! mwahaha mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Sram-des-ombres Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Sram-des-ombres Candidature...   Sram-des-ombres Candidature... EmptySam 11 Juil - 23:52

wai c'est ça c'est ça.......................... gr gr gr Sram-des-ombres Candidature... 995530 Sram-des-ombres Candidature... 235458
Revenir en haut Aller en bas
Vadriembor
Wabbit
Vadriembor


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : A vraiment marre d'etre seul
Date d'inscription : 13/12/2008

Sram-des-ombres Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Sram-des-ombres Candidature...   Sram-des-ombres Candidature... EmptyDim 12 Juil - 0:20

Bon ba un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram-des-ombres Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Sram-des-ombres Candidature...   Sram-des-ombres Candidature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram-des-ombres Candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser