Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l\'art vladounnet

Aller en bas 
+2
Sistine
Elegoste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

l\'art vladounnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'art vladounnet   l\'art vladounnet - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:22

(tu répondrais bien sur le sujet merci, au lieu d'en créer un nouveau)

Pti-Vlad, tu m'énerves atrocement...
T'as un même trait de caractère que kent (mais beaucoup moins tout de même), celui d'avoir un air moqueur quand on se parle et vantard, comme si t'étais supérieur aux gens.

Les gens qui saoulent sur les fofos à insister sur quelque chose, ça enfonce davantage le clou.....d'autant plus que soit t'as rien lu au règlement etc soit t'es trop bête pour comprendre, car il est dit clair et net qu'il faudrait bien éviter de m'énerver car après tout je suis la meneuse (pour une fois que je le dis haut et fort)

Donc à toi d'essayer de te calmer et de faire en sorte que je t'apprécie comme les autres membres, au lieu de sortir des excuses par ci, des plaintes par-là, de rouspéter, de faire le gamin et de vanner les gens, si tu comptes venir dans la guilde

C'est mal parti pour l'instant car tu m'as beaucoup énervée et les gens savent que quand je suis furieuse c'est vraiment mal barré... Réfléchi un peu de ton comportement


Dernière édition par Carmena le Lun 15 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'art vladounnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'art vladounnet   l\'art vladounnet - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:26

Je suis à bout ..
j'en ai marre d'être *soumis* gr
tu veux pas de moi bha dit le ..
mon dernier message sur le forum je me serais fait des amis j'ai rien à regetter ..

comme tu me la souvent dis carmena BYe BYe
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

l\'art vladounnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'art vladounnet   l\'art vladounnet - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:28

Non je ne veux pas de toi, mais je le veux bien à une seule vrai condition : qu'on s'entende bien, et que tu t'entendes bien avec les autres membres de la guilde

Si le courant passe pas entre nous c'est même pas la peine d'en parler, mais par contre si on est pote, y a pas de problème

Alors plus tu m'énerves moins bon ça sera... et je te soumet pas du tout, je te laisse faire un choix, soit tu fais un petit poème qui te prendra 20 min, soit un dessin qui te prendra 10 min soit t'aides les gens (temps illimité mais au moins t'es en contact direct avec les membres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'art vladounnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'art vladounnet   l\'art vladounnet - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:30

Je t'offre une solution plus intelligente une période d'essaie ....
à la moindre confusion tu pourras me kick sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

l\'art vladounnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'art vladounnet   l\'art vladounnet - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:31

C'est moi qui me chargerai du recrutement dans ce cas, je te MP sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

l\'art vladounnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'art vladounnet   l\'art vladounnet - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:35

Pti-Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l\'art vladounnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'art vladounnet   l\'art vladounnet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'art vladounnet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser