Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de magnaram

Aller en bas 
+2
Carmena
magnaram
6 participants
AuteurMessage
magnaram
Compteur
magnaram


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyDim 14 Déc - 18:13

Bonjour à tous membres de sunshine! Je me présente je suis magnaram sadida lvl 114 qui vient juste d avoir sa pano AA. Je souhaite entrer dans votre guilde car j ai entendu de très bonne choses sur votre guilde et que c'est une guilde avec des membres sympathiques pas comme dans les guildes où j'étais avant : San Andreas il n y avait carément pas d'ambiance , la guilde des frères M les membres s'insultaient entre eux et enfin the dofus of liberty des membres un peu gamins.Je m appelle jean baptiste en irl mais tout le monde m appelle JB. J ai 14 ans et j habite à loire sur rhone entre lyon et vienne dans le 69 mais je vais au lycée à robin à vienne (même lycée que seng--mina mais lui est en premiere S et moi en seconde).IG je pratique quelques métiers boulanger lvl 100 paysan lvl 100 alchimiste lvl 70 bucheron lvl 42 bijoutier lvl 38 mineur lvl 21 et forgeur de dagues lvl 20.Les métiers de bucheron alchimiste mineur forgeur dagues sont sur mes mules ( j en ai 2).Enfin voici mes stats: vitalité 102(+738)(trop monté^^) sagesse 10(+214)(les 10 sont des parchemins) force254(+262) intelligence 0 chance 1(+227) agilité 1(bug de souris). Je vous remercie d avance en éspérant pouvoir entrer dans votre guilde le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyDim 14 Déc - 19:36

mais flûte vous deux là :o ac le frère de seng...ça veut pas dire que c une connaissance IRL qu'il faut bacler la présentation ... caractère, défauts, qualités, pourquoi t'es ENTRE dans les guildes précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hizumi
Morgan


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyDim 14 Déc - 19:40

Tu sais, la touche ENTREE n'est pas inutilisable... ça ne me donne même pas envie de lire une candidature pareil, bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
fenerli
Boloss
fenerli


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyDim 14 Déc - 19:51

Moi je dit sa candidature est bien sauf la présentation. Sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
magnaram
Compteur
magnaram


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyLun 15 Déc - 19:37

Excuse moi pour la touche entrée j avais peur que ça envoie le message.
Je vais donc complèter ma candidature : je suis sympathique motivé et actif par contre je suis très mauvais perdant et je déteste les sram en pvp ^^
Pour les guildes j y étais entré pour trouver ce que je cherche depuis toujours : une guilde accueillante sympathique active et mature mais malheureusement ça n'a pas marché jusqu a présent
Je m'excuse une nouvelle fois d'avoir oublier ces quelques points j'espère ne rien n avoir oublier cette fois.
Magnaram
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyLun 15 Déc - 20:04

bon j'ai pitié de toi allez oust... POUR ! Non !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hizumi
Morgan


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyLun 15 Déc - 22:29

Carmena a écrit:
bon j'ai pitié de toi allez oust... POUR ! Non !

Si tu prends tout ceux qui postule en pitié on y arrivera jamais...

Bref je maintien mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyLun 15 Déc - 23:23

disons que pour le moment y a pas grand monde et il faudrait + de monde d'ambiance etc alors on va être + fluide
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Mysterious Man
shadow


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Partout est nulle part a la Fois (The Mysterious Man)
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyMar 16 Déc - 14:25

Pour cho
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyMar 16 Déc - 15:35

bon MP moi pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
samara
Allumeuse
samara


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : naraaaaa
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram EmptyMar 16 Déc - 22:59

d'accord avec flo ... pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de magnaram Empty
MessageSujet: Re: candidature de magnaram   candidature de magnaram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de magnaram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser