Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)

Aller en bas 
+2
samara
choumix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:20

Ah je vois que tu t'es renseigné sur moi ;p, ça fait plaisir X). Je faisais chier pour mettre un peu d'ambiance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:24

dommage que nous nous sommes pas connus avant,avec mon talent de boulet,on serait devenus les plus mecs les plus chiant d'hecate =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:27

Ah mon cher je n'en doute point mais tu sais, si on ne peut point être les plus chiant d'hecate, on peut tjs se racheter sur le fofo XD.
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:28

que porpose tu pour faire chier tlm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:30

un messengerforum?? c'est un truc que j'ai inventé et approuvé par Godaba XD
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:31

explique le principe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:32

bah j'ai changer la règle, le but est de faire à chaques fois un nouveau post pour se parler et on utilise le champ "Sujet" pour se parler X)
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:38

bon euh hein ne dérapons pas....

TON GAGE POUR KENT :

Tu dois te filmer (la tête bien sûr de face) en disant , les yeux droit devant la caméra ou la webcam ou autre , exactement les mots suivants :

" Ma chère Carmi, je suis tellement désolé pour tout le mal que je t'ai fais. Reprend moi dans la guilde je t'en suppli à genoux !!! Mais n'oublie pas que je suis un gros boulet que je kiffe la gaypride :D "

Aux mots => à genoux, tu te met à genoux et tu me prie 2 fois. Après tu te rélèves et t'enchaines les derniers mots.


Ca sera tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:40

XD MDR c'est un supplice ce que tu me fais X) je déteste tout ce qui est photo et vidéo de moi... en plus je vais devoir me raser, mais tu vas l'avoir ta vidéo -_-"
Revenir en haut Aller en bas
choumix
Amoureuse
choumix


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : mange du poisson
Date d'inscription : 27/03/2008

On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:45

owiii <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:47

je prendrais de l'eau que je mettrais sur le côté des yeux pour faire un geste de demande pitié et que j'implore ton pardon en larme X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:49

Contre, Non J'dirais pas pour, Me forcer pas à le dire :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:50

Zanbon si tu me donnes pas un Pour je vais devoir devenir missant et te coller une déculoté comme mérite tout les vilains galopins de 11ans, me pousse pas à bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:59

Chouchou tu me diras quand tu voudras que je te redonne ton pétrisseur, j'avais pas pensé à quel point tu en avais besoin pour des nuits chaudes et torrides... enfin hum :'x
Revenir en haut Aller en bas
rom
Branleur de passage
rom


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:07

Pour, malgré ma réponse tardive !!
l'ai rencontré vite fait hier et ma dit bon n'ap donc très sympa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:10

A que veux-tu, un boulet sait être un gentleman et être parfaitement éduqué pour la politesse XD
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Réincarnation de Lee Bruce
katarina


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Toulouse pourl'chur
Date d'inscription : 28/02/2008

On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:18

désolé contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:34

Tkt pas Kata je m'en doutais, tu fais partit des 3 qui m'ont jamais aimé dans Sunshine XD mais j'accepte ton choix car je suis bon joueur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:48

UN GRAND pour meme si je joue pu en se moment

Et mais c mon rouleau c moi le patisier je le cherchait en plus c po fait pour faire des truc cochon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:00

Tant mieux tu pourras apprécié une nouvelle saveur pour tes pains, en plus d'humer cette magnifique odeur tu pourras te délecter d'un goût emplie de désire XD
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:02

elle arrive cette vidéo? baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:30

Déjà s'il m'arrive de faire une vidéo comme ça je l'a mettrais pas sur le forum ça c'est sûr. De plus l'envi n'y est pas car c'est un truc inhumain à faire pour une personne tenant à sa fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:51

inhumain wai c ça, ça veut pas dire que t assez motivé tant pis^^

c du délire et de la preuve de motivation, alors si tu refuses c que t'as pas d'humeur et que t pas motivé pour rentrer, après tous tes ptits discours sois disant que tu peux pas jouer à dofus sans être sun, que c la seule guilde que t'aime gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:00

Bah je t'ai demandé si toi tu le ferais, tu m'as rep que nan alors tu ne peux pas vraiment me repprocher mon refu si toi même tu ne t'en sentirais pas capable. Tu délires, tu trouves?? me mettre à genoux, implorer ton pardon... Il y aurait que toi qui rigolerais je pense car c'est une scène très humiliante, je vois pas l'iliraté de ce Test et si on demande à tlm je pense pas que personne le ferait. Oui c'est Sun ma guilde préféré mais rappelle toi que Dofus est avant tout un jeu, me rabaisser à ce point, ça ne se fait que dans des cas qui le valent... Je suis désolé mais beaucoup comprendrons car c'est une chose iréalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:15

je pense pas que je serai la seule à rigoler ^^

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)   On toujours besoin d'un plus boulet que soit X) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidatre =D
» Pourquoi pas le retour d'un boulet??
» On a tjs besoin d'un bougre...
» un chou qui a besoin de sun pour s'epanouir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser