Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Papy-Bonbon

Aller en bas 
+2
Carmena
Papy-Bonbon
6 participants
AuteurMessage
Papy-Bonbon
Passant
Papy-Bonbon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Candidature Papy-Bonbon   Candidature Papy-Bonbon EmptyVen 9 Mai - 20:32

"Bonjour à tous,

Je me présente, Papy-Bonbon, Enutrof de niveau 91 avec une histoire assez chargé que je vais vous raconter dès maintenant."


Papy-Bonbon sort un petit rouleau de papier sur lequel est marqué son histoire et l'affiche:

Citation :
Bonbon, un jeune disciple d’énutrof né d’un père du même Dieu et d’une mère Disciple de Crâ, sur l’île d’Otomaï était un bébé des mieux portant.
Lors de son 3eme anniversaire, ses parents furent convoqués pour une bataille entre les deux villes opposées, mais ils n’en sortirent pas indemne.
Alors élevé par son grand-père, vers l'âge de 15 ans, son esprit commençait à se brouiller, de n’avoir grandi sans parent. C'est pour ce venger qu'il devint habitant de la ville qui avait tué ses parents, il allait jusqu'à maltraiter n'importe qui il croisait dans la rue, répandant le sang de ses victimes sur sa route.
Quand il prit conscience de cette réalité, il voulut se faire pardonner, mais on le craignait. Il est allé jusqu'à s'enfermer pendant des mois et des années sur le bateau de la Symposium pour se faire oublier.

"Maintenant que cette période est achevée, je cherche à reprendre un peu le cours de ma vie, maintenant que j'ai quitté ce bateau où l'attente devenait presque trop longue, une sorte de poids me pesait de rester à cause de l'ambiance qui y rodait, tous les départs qui s'y faisait.
C'est aujourd'hui que je viens faire ma candidature chez vous pour des simples raisons, je cherche une guilde qui accepte les Sélénytes, mais avant tout une assez bonne ambiance et vu que j'ai eu l'occasion de discuter avec Sama et Carmena, ça m'a l'air d'être le cas"


Dans la vie, j'mappelle Alexandre, 16 ans, en 1ère, meilleur ami du mari de Sama :o
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Bonbon   Candidature Papy-Bonbon EmptyVen 9 Mai - 20:50

j'ai pas tout lu mais je te connais et c un pour
Revenir en haut Aller en bas
choumix
Amoureuse
choumix


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : mange du poisson
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Bonbon   Candidature Papy-Bonbon EmptyVen 9 Mai - 21:07

j'aime ton histoire, il m'arrive de trainé sur le bateau de sympo .. skwattage de luce-ile powa :x

bref je pense pas que je vais jouer un role majeur dans la desison de ta venu.
il me semble qu'on recrute 100 mini.. enfin j'ai rien a dire vu que je suis 96. Niveau stuff ma petite carmou m'a dit qu'elle s'en foutais donc je m'en fou :D

bref en gros ... Pour
Revenir en haut Aller en bas
speedtwaint
Boucher muet
speedtwaint


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature Papy-Bonbon   Candidature Papy-Bonbon EmptyVen 9 Mai - 21:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Bonbon
Passant
Papy-Bonbon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Bonbon   Candidature Papy-Bonbon EmptyVen 9 Mai - 21:56

(Merci et bon anniversaire !)
Revenir en haut Aller en bas
rom
Branleur de passage
rom


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Bonbon   Candidature Papy-Bonbon EmptyVen 9 Mai - 22:59

je suis pour tu connais du monde qui font déja parti de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Compteur



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Bonbon   Candidature Papy-Bonbon EmptyVen 9 Mai - 23:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Bonbon   Candidature Papy-Bonbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papy-Bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser