Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!

Aller en bas 
+3
bobby
Chimere
Emiko
7 participants
AuteurMessage
katarina
Invité




Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptySam 23 Fév - 16:05

Bonjour ! Moi c'est katarina sacrieuse lvl 110 et j'aimerai rentrer dans "sunshine". Mon stuff: Ben une pano rat blanc (épée, coiffe, cape
, gantelet, colier, bottes et ceinture) et un gelano
mes stats: vitalité:1090 + 431
force:17+182 <== en cours de parchotage
agilité:56+352 <== en cours de parchotage
sagesse:25+109
intelligence: 0
chance:25
Mes metiers: mineur coordonier et bijoutier lvl 40 les trois.
Mes sort _lvl 6 marteau de moon, assaut et maitrise de l'épée.
_lvl 5 chatiment agile, punition, cooperation, derobade, épée dansante et attirance.
et enfin mon chatiment sage est lvl 3
J'ai egalement un dofus cawotte +33

Mes motivations: J'ai fait pas mal de site de guilde sur hécate quand je suis tombé sur celui de sunshine il ma tout de suite séduit par sa simplicité et son acueil on voit que cette guilde ne se prend pas la tête et semble cool. De plus sunshine est une bonne guilde qui devrait (je l'espere) m'aider a ateindre mon but (le parchotage) je pense surtout au systeme de percepteur. J'ai cru comprendre que l'ambiance de cette guilde était très bonne et que les disputes n'existaient pas. Ce n'est pas le cas de mon ancienne guilde (Nightwish). Voila j'espere que votre reponse sera favorable et je vous remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Alcoolo
Emiko


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : comme dab dans la taverne du coin en train de se bourrer la gueule XDD
Date d'inscription : 14/01/2007

Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptySam 23 Fév - 16:47

pour mais dis nous un peu ton caractère ;p
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Invité




Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptySam 23 Fév - 17:17

Alors premierement j'ai oublié de dire je suis demon.
Après je suis assez ouvert (je suis un garcon et jai 15 ans) je suis pret a aider les autres membres de la guilde. Parfois naïf et acordant facilement ma confiance je me suis fait hacker plusieurs fois (sa n'arrivera plus) je pense être plutot sympatique et optimiste.
Sinon je suis souvent conecté.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Alcoolo
Emiko


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : comme dab dans la taverne du coin en train de se bourrer la gueule XDD
Date d'inscription : 14/01/2007

Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptySam 23 Fév - 18:11

lol ok x))) bon bah ya plus cas attendre le vote des autre membres


bonne chance :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptySam 23 Fév - 19:48

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Eleveur
bobby


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/10/2007

Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptySam 23 Fév - 20:55

katarina a écrit:


et que les disputes n'existaient pas.

faut pas croire mais il y a parfois quelques disputes, mais les disputes ce règle toujours à sunshine. c'est ca que carmena m'a dis lors de mon recrutement :lol: et c'est vrai!

candidature assé moche au niveau présentation.. mais bon petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptySam 23 Fév - 22:10

mdr^^''

hmm c petit comme candidature mais on dirait que la personne est sympa

pour
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Invité




Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptySam 23 Fév - 23:17

Désolé pour la présentation en effet j'ai pas assuré, pas l'habitude. Au fait IG c'est -katarina-
Revenir en haut Aller en bas
Angeloka
Babacool
Angeloka


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : A la taverne avec Eemiko ! x')
Date d'inscription : 13/02/2008

Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptyDim 24 Fév - 14:20

Je vote Pour :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Coraya
Tepu
Coraya


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2007

Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptyDim 24 Fév - 14:28

hum... donc eu je dirais POUR car sacri air yen a pas en guilde et tu as l'air sympa :x
Revenir en haut Aller en bas
speedtwaint
Boucher muet
speedtwaint


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Sujet: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptyDim 24 Fév - 21:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptyLun 25 Fév - 18:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptyMar 26 Fév - 11:54

Excuse moi j'ai pas lut ta candid et pis vu qu'il y a beaucoup de pour alors ni un contre ni un neutre ne changera grand chose donc moi je dis Bienvenu parmis nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Invité




Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptyMar 26 Fév - 13:40

Eh bien merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! EmptyMar 26 Fév - 16:48

Pour ;)

OWI ENCORE UNE SACRI <3 :'x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty
MessageSujet: Re: Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!   Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri air lvl 110 voudrait etre recrutée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eeuuu xel noob vveu etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser