Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je veux refair ma candidature svp

Aller en bas 
+5
Chimere
Carmena
Zo
KariM
KuDo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kils
Invité




je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 0:25

je m'appelle kils je suis level 87 de la classe xelor

équipements[/u] : chapeau bouftou royal + 70 intel , amulette feudala jet parfer , ano feudala jet parfer , cinture feudala jet parfer , geta feudala tres bon jet , cape hotes jet parfer intel bn jet vita , jai toute la pano feudala en jet parfer , en se qui conserne l'arme j'ai un fantal fm feux a 80 % , et un toh lo fm sagesse et feux .

Equipements sagesse : j'ai une pano prespic jet fm , adelus + 30 , dofus cawotte + 22 baguette deu pain + 30 , et l'ano feudala me donne + 30 le tout me donne 250 sagesse .

mon alignement : est anges mes j'ai la possibiliter de devenir neutre si la guilds l'inpose .

mes guild sont que j'ai fréquenter sont : --tengo tenje-- , apokaliptique nemesis , evolution , psycotike .

mon métier : est tailleur lvl 10 car je vien de le comencer il y a 2 jour .

mon caractére est tres amicales , tré famille , cherche pas a metre le désordre quelque par .

je veux etre recruter car jaime beaucoup votre guild , et jai labitude des guild de hl (lvl 155 xelor sur jiva ) mes votre guild ma laire tres sympa ( comme bobby ^^ ) et tres amical , je sui tres motiver pour rentrer dans votre guilds é la faire avancer au mieu ke je pourer .

(ps : ma premieres letre de candidature je les fete vite car je dever aller travailler ) je sui dsl pour les fote

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 0:27

Voila c'est mieu POUR mon cochon x)


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 0:28

oui ,c'est mieux sinnon parle de toi un peu irl...
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 0:32

c'est bien
T'aurais gagné des points si t'avais dit Flo est trop sex mais bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 0:59

ce genre de commentaire ne marche pas sur moi XDDD

bon bah ça se tient pour au lvl 95 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 1:03

Si Si je t'assure !
Tu luit sort "Flo tu est trop sex"
Elle va rougir derriere son ecran "Kyaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 1:08

i'm not a bitch ;x
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 1:16

Yeah Sure , but you are so sex :p XD
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 1:16

You're a beach
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 3:11

jammais vu un sujet de recrutement ou on flood autant.. et c'est ni le 1er ni le pire... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Eleveur
bobby


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/10/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 15:38

Pour, il est très sympa IG, j'le connais depuis quelques jours, c'est moi qui lui est dit de passer sur le forum de sun pour être recruté. cependant son lvl est assé juste :oops: mais bon pourquoi pas le recruter maintenant? ou au lvl 90? Il m'a l'air d'être très sérieu et appliqué dans ce qu'il fait.

PS: t'as vu flo, j'ais pas dis ====> "MP Carmena" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 15:42

Vous avez une sacré habitude a n'etre jamais satisfait du lvl, 87 ou 90 je vois pas pk on le ferait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Eleveur
bobby


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/10/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 16:24

XD kudo a été tromatisé

PS: j'avais oublier de poser une question ^^ pourquoi as tu arrêté ton xélor sur jiva?
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 18:16

eh bah le règlement c le règlement, pourquoi pas recruter des lvl 1 pendant qu'on y est ...

là il peut pa faire de ff ou autre, faut avoir un lvl requis pour faire des trucs en guilde, mais on y est au lvl 95 comme le règlemenent, s'il est motivé bah alors ça devrait pas poser de problèmes il xpera pour venir
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyDim 13 Jan - 22:42

Joue pas l'homme politique,y a des gens qui ont pas le lvl 95 dans le guilde ou en tout cas qui l'avait pas quand j'ai areter (moins de 3 semaine) et je veux pas citer de nom...
Aussi on a deja recruté plusieur 8X et la guilde l'aidera à progresser (si vous jouez pas les egoïstes et que vous ne pensez pas qu'a ce qu'il vous apportera).
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyLun 14 Jan - 0:20

bah, zan c une exception il était déjà dans la guilde
cora m'avait filé 5 clés abra alors qu'on se connaissait même pas et très gentille
kudo ami de 2 gars inséparables...

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyLun 14 Jan - 0:57

il a refait une candidature je pense que c'est une preuve qu'il est motivé donc.. allé flo :|
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyLun 14 Jan - 1:07

Je voulais pas parler cas par cas mais comme tu le fait ^^
Zan je vois pas comment il était deja dans la guilde puisque c pas la sienne il a bien du rentrer un jour :suspect:
Et aussi tu dis pour Cora qu'elle ta donné 5 clés,dsl mais si en te donnant 5 clés tu recrute; bah Kils donne lui des clés (rien contre toi Cora^^) :lol!:
Et tu dis avant :"il peut pa faire de ff ou autre, faut avoir un lvl requis pour faire des trucs en guilde"(lvl requis=95)
Tu as quand meme recruter ceux dont tu parle...
Et aussi pour moi vous m'avez dit d'attendre le lvl 85 alors que j'était 80 je vois pas ce que sa changeai à part me faire galeré,juste une manie de penser qu'il faut tjrs plus tard...
(Ta de la change Kils je sais pas se que j'ai mais j'ai envie de prendre ta defense^^)
Bref je pensais que Sunshine recruter en priorité des gens sympas (et de pas trop bas lvl, c'est le cas là) mais enfette vous prenez meme pas le temps de voir si il est sympa (D'après Bobby il l'est et j'ai confiance en Bobby x) )
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyLun 14 Jan - 1:56

Il est vrai que Sunshine recruté en priorité les gens sympa
Je me souvient de cette epoque ou le level avais une place seconde
Il est quand meme necessaire d'avoir un level corect c'est vrai
Pour ce qui est de Zan
Il etait la quand les "normes" de la meneuse etait moins elevé et ayant deja un level raisonable (dans les 80-90 si je me souvient bien) il n'a pas eu de mal a rentrer
Flo , je ne savais pas qu'on devais te graisser la pate pour rentrer a Sunshine
...
Revenir en haut Aller en bas
speedtwaint
Boucher muet
speedtwaint


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : quelque part dans le 57
Date d'inscription : 03/02/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Sujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyLun 14 Jan - 21:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyLun 14 Jan - 21:32

bon bah ok pour vu que tout le monde est contre moi ...

mais pour moi la ptite candidature de caca pour tout dire du début c'était pas très convainquant, mais vu qu'il l'a refait ok...

pour le cas de cora bah je pense pas que les gens d'hab aurait donné 5 clés abra à quelqu'un d'inconnu même quand on veut pas rentrer dans la guilde de cette personne, alors je trouvais ça vraiment très sympa, surtout qu'on a gardé contact après et tout, enfin bref ...
mais moi, pour le cas de cora, j'étais pour et cette fois c'était VOUS qui étiez tous contre, alors dsl mais me dire qu'il faut me graisser la pate zo évite de dire ça parce que vous êtes tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyLun 14 Jan - 22:03

c'est a dire tous pareils?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Alcoolo
Emiko


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : comme dab dans la taverne du coin en train de se bourrer la gueule XDD
Date d'inscription : 14/01/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyLun 14 Jan - 23:02

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuur (pour une fois je suis pas trop en retard :clown: )


ON EST PAS TOUS PAREIL!! LA PREUVE: MOI, J'AIME LA VODKA AU CORNICHONS!!! je suis unique :tongue:


même si je n'ai jamais gouter ce breuvage '-'
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyLun 14 Jan - 23:09

Donc enfette tu dis que ta recruté Cora parce que tu la connaissais et je veux pas comparer à d'autre mais en parlant de Cora y'avait pas unanimité avec le "je suis bonne" qui avait pas plus à tout le monde et dit pas VOUS parce que on est pas tous contre

ps:Emi t'es pas seul ya Karim Zo speedtwaint et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp EmptyMar 15 Jan - 12:52

Mon chère petit Kils j'espère que tu vas recevoir mon message. Sache que pour moi aussi Flo était contre moi. J'ai tenu bon et j'ai réussis grace au soutient de mes fidèles compagnon à rentrer à sun. Je te donne un bon conseil Faut que tu séduises Flo, moi même avec un peut d'entrainement je suis devenu un fin dragueur... C'est pourquoi je compte aujourd'hui au rang des sunshiniens. Surtout ne désespère pas il faut que tu fasses des recherches sur les plaisirs asiatiques car Flo est une raffoleuse de ces procédés :twisted: . Pour le début de tes recherches, je te dirais de lire le kam asiatique, ça devrait le faire. Now à toi de faire comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux refair ma candidature svp Empty
MessageSujet: Re: je veux refair ma candidature svp   je veux refair ma candidature svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux refair ma candidature svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser