Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 être recruter dans une guilde de ouf!!!

Aller en bas 
+5
Chimere
Zo
Carmena
Emiko
drak-ecaflip
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oO--nath
Invité




être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 17:43

BONJOUR A TOUS

On m'appelle oO--nathy--Oo sur dofus je suis un feca lvl 91 mais je suis hyper motivée pour être lvl 100 le plus rapidement possible. J'ai souvent aider votre guilde en faisant donjon avec vous, xp avec vous, ou j'ai souvent pris le compte à un ami (drak-ecaflip) pour finir un donjon.

Je suis équipé avec :-pano combat:bertheuze, ceinture feudala, amulette blop griotte royale(que je vais avoir il ne me manque plus que la fleur de blop griotte royale), geta feudala, 2 anneaux qui rajoute 30 d'intel chacun ( franchment ils sont pas terrible mais je ne sais pas quoi prendre comme anneau alors...)
-pano sagesse:coiffe prespic, cape prespic, ano du sanglier, anneau prespic( ils sont provisoire, j'attent d'avoir tout mes diamant pour des silimelle :( ), amulette koalak.

Je suis bontarien juste pour les zaap :lol: .

Je suis paysan lvl 30 et tailleur (que je n'arrive pas a augmenter :cry: ) lvl 13.

Je voudrais entrer dans votre guilde car quand je prend drak je vois bien qu'il y a une ambiance de ouf et une superbe entre aide et je pense que les guildes sont faites pour s'entraider. Mes anciennes guildes( astaroth et les dofukage)n'ont pas d'entraide et l'ambiance est minable.

J'ai default qui ne plait pas a tout le monde qui est quand on pose une question j'aime bien qu'in reponde car j'insiste pr avoir une reponse mais j'essaye de ne pas trop le faire ou alors du manière gentil:) . Malgrée mes default j'ai des qualitée qui sont que je suis près a aider n'importe qui de la guilde pour n'importe quoi ( s'est pareil pr xp la guilde ).

Pour votre guilde je suis près a faire tout car je pense que s'est une guilde qui merite qu'on fasse tout pour qu'elle progresse:D .

je vous serais reconnaisant de me recruter dans cette merveilleuse guilde
Revenir en haut Aller en bas
drak-ecaflip
Piplet



Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans la campagne du 44 ! :D
Date d'inscription : 29/01/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 17:50

POUR ! évidemment, étant un pote IRl ^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 19:43

pour je le connais sympa il est et desoin de féca x)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Alcoolo
Emiko


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : comme dab dans la taverne du coin en train de se bourrer la gueule XDD
Date d'inscription : 14/01/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 20:22

pour^^ :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 20:29

pour il a l'air sympa au lvl requis et ac un meilleur stuff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 20:31

Dame Carmena a parlé
Revenir en haut Aller en bas
oO--nath
Invité




être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 20:40

au propos de mon stuff je sai pas comment m'aquiper surtout au niveua des anneau
vs sauriez pa ce que je peut mettre qui est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 21:47

2X silimelle en xp


1 anneau feudala + je ne sais quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 22:42

NE LE RECRUTEZ PAS C EST UN VOLEUR RECRUTE MOI A SA PLACE
Revenir en haut Aller en bas
oO--nath
Invité




être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 23:17

Merci carmena

leti je sai pa quoi je ne te connai mm pas alors avant de dire aprend a connaitre les personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 23:40

Pour !! et si tu veu je peut te faire un bon prix pour un anneau du mental +45intel :D
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Vivec
Parano



Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyJeu 3 Jan - 23:43

Chim passe ton avatar !! Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 0:24

:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 15:22

c'est sa tu me conait pas lorsque ta volé ma pano tu me conaissé bien
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 15:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
drak-ecaflip
Piplet



Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans la campagne du 44 ! :D
Date d'inscription : 29/01/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 16:34

Bon ben ayest il a son anneau feudala^^", jvous ldit psk il va oublié de venir, et l'espèce de gay de titbogoss chai pas qui, c'est un mytho x) jle connait Irl nathy, il le ferait pas, et puis vu les détails du boloss... x)
Revenir en haut Aller en bas
oO--nath
Invité




être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 20:39

s'est bon jai une silimell et une alliance feudala ^^

Et pr toi leti... ta juste la rage de ne pa etre pris alors pa besoin de s'enprendre aux autres
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 21:37

J'adore voir les gens qui stress pour etre pris x)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 22:23

non mais je suis tout a fait dacor avec toi mon ami kudo drak-ecaflip je ne te conai pas alor tu te la boucle ok hein et tu n'a pas vu tete drak-ecaflip j'ai pas envie d'etre méchant mais la vous m'enerver quoi ! franchement si on compare ta tete a la mienne moi je dirais plutot que c'est la tienne qui ressemble a ... bref j'ai pas envie d'etre vulgaire mais bon je voulais vous avertir c'est tout aprer si vous voulez recruter un voleur allez i
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 22:29

...
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 22:31

Sisi bogoss il se venere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 22:34

non mais voila quoi je fait une candidature j'essaye de la soigner et tout les gens ils se foutent de ma tete
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 22:41

Il fait pas parti de ta famille ?
être recruter dans une guilde de ouf!!! 93937710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 22:46

mort de rire kudo tu es toujours aussi marent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! EmptyVen 4 Jan - 22:46

on sait que c une blague ton truc, ton perso il existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: être recruter dans une guilde de ouf!!!   être recruter dans une guilde de ouf!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être recruter dans une guilde de ouf!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eeuuu xel noob vveu etre recruter
» entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser