Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 recrut d un ancien vladesque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo
Passant



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:23

bonsoir tout d abort je presente mon personnage.Je suis cra lvl 154 coup critique 1/2 au
dague et 1/2 au sort fleches punitives je sui monter 305 de terre de bases mes objet donne +200 de terre + 558 de vita +107 de sagesse et 102 d agiliter.Je poursuit encore mes etudes au lysser generale je pratique le foot come sport depuis 7ans.Jai choisi de venir dans votres guild car petit-vlad membres de votre guild ma parler de votre guild il ma dit que elle etait simpa bonnee embience..Je conner tre bien vlad c mon idole je ladore c lami que j'adore le plus dans dofus.J etait son bras droit dans sa guild vlad et quelqun de geniale pour moi et tre simpatique il a toujour etai la pour moi cela me motive de plus en plus a rejoindre votre guild.

je vous dit enrevoir et jespere integres votre guild.
merci de votres attention!
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: Re: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:26

CONTRE

dsl mais tu viens juste pour vlad là et en ce moment c plutôt tension avec lui hein U___U""

ta candidature est médiocre, y a quasi rien dedans, dans ce que j'ai demandé en annonce !

PS : nawak le truc de vlad là PTDRRRRRRRR HEIN deg mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
adnane
Bébé Adchou
adnane


Nombre de messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: Re: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:31

contre mwaha
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Réincarnation de Lee Bruce
katarina


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Toulouse pourl'chur
Date d'inscription : 28/02/2008

recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: Re: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:33

c'est rare mais je suis contre, là, on dirait que tu fais expres de mettre des fautes je comprend que l'on peut utiliser le language texto mais la c'est trop quand même "lysser" pour lycée faut en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elegoste
Enterré vivant
Elegoste


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Parcoure les caves ne sachant plus où aller!!
Date d'inscription : 03/06/2009

recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: Re: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:33

Je suis désolé mais ton texte ne conviens pas a se que nous demandions
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: Re: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:40

jojo a écrit:
bonsoir tout d abort je presente mon personnage.

Mon personnage IG :

Je suis cra lvl 154 coup critiques 1/2 aux dague et 1/2 au sort fleches punitives , je suis monter 305 de terre de bases mes objets donne +200 de terre + 558 de vita +107 de sagesse et 102 d agiliter.

Moi IRL

Je poursuis encore mes études au lycée générale .
je pratique le foot come sport depuis 7ans.

Ma mautivation ;
Je connais très bien vlad c'est mon idole je l'adore , l'ami que j'adore le plus dans dofus.
J'etais son bras droit dans sa guilde vlad et quelqu'un de geniale pour moi et trèssympathique .
il a toujours était la pour moi cela me motive de plus en plus a rejoindre votre guilde.

je vous dis aurevoir et j'espere integrer votre guilde .
merci de votres attention!
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: Re: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:43

et ?

t'as jamais lu le règlement on dirait mon cher thom ! il manque pas mal de trucs dans sa candidature et de toute façon c'est contre même s'il les mettait ;)

c'est un peu tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: Re: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:45

Tout d'abord bonsoir à toi .
Mon jojo ;)
toujours aussi brillant , cela me touche que tu souhaites me rejoindre et t'es motivations me plaise .
Je ne peux que voter un grand pour mon grand jojo j'espere que tu seras permis nous en plus tu es lvl 154 donc te laisse pas abattre par des levels 13x garde la tête haute et viens vite chez nous !

+ jojo
+ ancien bras droit
- j'en vois pas

DONC un grand POUR ! !
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: Re: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:46

pfiou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: Re: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrut d un ancien vladesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser