Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 recrut d un ancien vladesque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo
Passant



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:23

bonsoir tout d abort je presente mon personnage.Je suis cra lvl 154 coup critique 1/2 au
dague et 1/2 au sort fleches punitives je sui monter 305 de terre de bases mes objet donne +200 de terre + 558 de vita +107 de sagesse et 102 d agiliter.Je poursuit encore mes etudes au lysser generale je pratique le foot come sport depuis 7ans.Jai choisi de venir dans votres guild car petit-vlad membres de votre guild ma parler de votre guild il ma dit que elle etait simpa bonnee embience..Je conner tre bien vlad c mon idole je ladore c lami que j'adore le plus dans dofus.J etait son bras droit dans sa guild vlad et quelqun de geniale pour moi et tre simpatique il a toujour etai la pour moi cela me motive de plus en plus a rejoindre votre guild.

je vous dit enrevoir et jespere integres votre guild.
merci de votres attention!
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

recrut d un ancien vladesque Empty
MessageSujet: Re: recrut d un ancien vladesque   recrut d un ancien vladesque EmptyJeu 9 Juil - 0:26

CONTRE

dsl mais tu viens juste pour vlad là et en ce moment c plutôt tension avec lui hein U___U""

ta candidature est médiocre, y a quasi rien dedans, dans ce que j'ai demandé en annonce !

PS : nawak le truc de vlad là PTDRRRRRRRR HEIN deg mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
adnane
Bébé Adchou