Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]

Aller en bas 
+2
KariM
Vadriembor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sistine
Reine des chiantes
Sistine


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie [oui l'endroit où il fait froid et où il y a plein de vaches --' lol]
Date d'inscription : 10/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:34

haha secret :p cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:35

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 478458 J'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:36

Bon j'arrête de flooder sinon Carmena voudra jamais de moi, Sistine parle moi IG si tu veux, bisous.

cour
Revenir en haut Aller en bas
samara
Allumeuse
samara


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : naraaaaa
Date d'inscription : 10/11/2007

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:38

bon pour^^ apparemment tu existe vraiment ( y avait un crétin qui avait dit qu'il allait poster une candidature fake pour faire chier le monde (kent)) mais là ça va donc pour^^
même si je n'ai pas tout lu cho
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:52

Saelia a écrit:


Soulagée, Sae passa sa main sur son front, regarda pour la dernière fois sa feuille dont elle brûla légèrement les bords et la déposa enfin dans l'urne de marbre aussi mystérieuse et intriguante où l'on pouvait lire Sushine en lettre d'or.


T'es sûre que tu t'es relu et que t'as regardé ta feuille?XDDDD Sushine huhuhuhu *pleurniche*

Bon euh sinon belle candidature mais j'aime pas lire les RP (j'ai quand même lu j'ai eu ce courage), t'es sûre que t'as lu le règlement ? ;)

et c'est quoi toutes tes guildes et blabla?
par contre me souviens plus de t'avoir parlé mais ton nom me disait quelque chose (jpensais une sadi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:56

Oh grande meneuse !
J'suis une disciple de la déesse Féca malheureusement tu t'es trompée.
Bwef, sinon mon ancienne guilde était " Kandj'is " comme Sistine ^^
[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 90926
Revenir en haut Aller en bas
Vadriembor
Wabbit
Vadriembor


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : A vraiment marre d'etre seul
Date d'inscription : 13/12/2008

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:57

Pourquoi est tu parti de cette guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:57

je vois d'où le mouvement -_-"

bon je voulais toutes les guildes mais bon pg...les gens ignorent toujours ça -_-"

allez pour

et lis le règlement, présentation etc gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:59

j'suis partie de cette guilde pour la simple raison qu'on m'ait prise pour une conne, et que le frère de la fille avec qui j'm'entendais le mieux dedans était un hackeur, il m'a provoqué et j'lai dis à tout le monde. Sa soeur et moi ne se parlons plus et s'mieux comme ça. Ils se sont tous foutus de moi, sa soeur me disait qu'elle était lesbienne et m'aimait dans le jeu, c'était fou. [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 775350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:59

Oui excuse moi Carmena... pitié
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:01

bon allez quelqu'un la recrute
Saelia : je t'ouvre le fofo privé en entier vu que t'as mis ta photo en profil mais met-la dans ton post en grand ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune feca cherche guilde
» Recrutement du jeune Dark-Sword
» Recrutement d'un Charment jeune homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser