Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]

Aller en bas 
+2
KariM
Vadriembor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 16:57

En ayant finit son trajet, et enfin arrivée à la grande porte du temple " Sunshine " notre jeune Fécatte nommée Saelia s'interrogeait... Après avoir pris sa décision, elle fronça ses sourcils fins, serra ses poings certes d'une force assez minutieuse mais suffisante pour pouvoir tirer la lourde poignée. Saelia, surnommée Sae de sa comtée la plus loingtaine se retrouvait tout à coup seule, dans une pièce peu éclairée... Elle observait de tous les côtés pour vérifier s'il n'y avait pas quelqu'un qui l'espionnait... Rassurée, elle sortit la plume de corbac de sa saccoche et commença à écrire cet essai :

Saelia, fécatte 131.

Bonjour,bonsoir à tous ! Je vous écris en cette nuit paisible pour me présentée afin de pouvoir rejoindre peut être vos rangs, précieux à mes yeux. Je convois votre guilde depuis maintenant fort longtemps.

On n'entend que de très bons échos à son sujet, de surcroît j'ai eu la chance de discuter très rapidement (mais c'est déjà ça) avec votre meneuse qui n'est d'autre que Carmena, que je trouve enfin très sympathique et mûre (si elle se souvient c'était y'a longtemps à sufokia). Dans votre temple des candidatures, à cet instant même où je vous écris mon coeur palpite ! Ma lanterne tremble au dessus de ma feuille, que je ne dois sûrement pas salire !

J'ai délaissée ma famille pour venir vivre avec vous, pour trouver amitié, humour et convivialité. Ces trois critères sont ce que je recherche particulièrement dans une guilde, et je suis certaine que vous les détenez durement ! En ayant parcourue quelques guildes, jamais ils ont été présents...

Ah oui! J'ai oublier de mentionner quelque chose! J'suis pour la passivité dans le monde entier, pour qu'il soit sans guerre & conflits... Mais... Quand on me cherche... Je sais me défendre! Pour cela je détiens sur mon jeune corps :
- La dora bora.
- L'amulette Kido
- En bref, la panoplie entière de la petite fécatte 13x ^^.
Et puis, entre mes mains, que je détiens avec abilité : Mon krys'to.

Awi j'ai oublier Jina! Ma petite dragoune rose, dévouée, qui me suit partout, elle a fait le chemin avec moi jusqu'à votre temple ! D'ailleurs je la vois un peu suffoquer, j'vais lui donner un petit remontant. ( Une recette secrète de famille... Chut !)

Sae, fatiguée mais encore déterminée revint après avoir assouvit la soif de son animal. Repris sa plume et continua à écrire dans la peine ombre.

Je ne suis pas très facile comme fécatte, un peu maladroite mais c'est ce qu'il fait mon charme ! Curieuse, impatiente, gourmande et rapide voilà! En parlant de caractéristiques , voici les miennes :

Vitalité : 40 +445
Sagesse : 25 +239
Intell' : 308 +383
Forceuh : 0 +64
Chance : 0 déprimé
Agilité : 0 +56

Ensuite, j'ai monter quelques sorts, comme :
Immunité, maitrise du baton & attaque naturelle => lvl 6.
Toutes mes armures ! et mes glyphes d'immo et enflammé. => lvl 5.
Et téléportation.
Awi tout le reste est lvl 1 (aveuglement toussâ²).

M'ayant présentée niveau sort et combat vous aurez deviner que je joue sur le feu ! De plus ma petite dinde m'accompagne souvent de couleur prune et rose elle m'est très utile ! Surtout que maintenant , elle est à son plus grand âge ! Aïe, Jina est jalouse, elle entend qu'on parle de Cascada... Bref !

Soulagée, Sae passa sa main sur son front, regarda pour la dernière fois sa feuille dont elle brûla légèrement les bords et la déposa enfin dans l'urne de marbre aussi mystérieuse et intriguante où l'on pouvait lire Sushine en lettre d'or.
Notre petite fécatte se dirigea maintenant vers la porte où elle était rentrée auparavant accompagnée de Jina, sa seule amie. Une larme coula de ses yeux, le long de ses joues... Jusqu'à en toucher le sol, elle referma la porte derrière elle, et admirait la vue au loin.


Voilà ma candidature est terminée, j'espère que vous avez prit un certain plaisir à la lire... et qu'elle restera dans votre mémoire ^^. Je m'apelle Mélissa j'ai 17 ans, je vis dans Paris, j'aime sortir avec mes amies et je passe en terminale STG l'année prochaine ... Souhaitez moi bonne chance !Gros bisous à tous en espérant vous rejoindre très bientôt !

Méloo. [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] 657488
Revenir en haut Aller en bas
Vadriembor
Wabbit
Vadriembor


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : A vraiment marre d'etre seul
Date d'inscription : 13/12/2008

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:03

Trés motiver pour rentrer dans la guilde charme et une trés belle canditure [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] 911909

Je dit Pour
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:06

la fleme de lire mais je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Reine des chiantes
Sistine


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie [oui l'endroit où il fait froid et où il y a plein de vaches --' lol]
Date d'inscription : 10/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:07

humhum t'en fais pas un peu trop? [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] 956866

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:07

Ben non pas du tout j'suis motivée pour rentrer vous rejoindre c'est tout.
Pourquoi tu dis ça ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Reine des chiantes
Sistine


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie [oui l'endroit où il fait froid et où il y a plein de vaches --' lol]
Date d'inscription : 10/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:09

bah j'trouve que t'en fait trop O_o
c'est ptetr' du à ton enthousiasme j'en sais rien, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:10

Désolée, c'est pas l'effet que j'voulais faire passer...
Mais chacun son point de vue! Tu es sûre que tu me laisse ton "contre" ? pitié
Revenir en haut Aller en bas
Elegoste
Enterré vivant
Elegoste


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Parcoure les caves ne sachant plus où aller!!
Date d'inscription : 03/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:10

Très impressionnant cho
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Reine des chiantes
Sistine


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie [oui l'endroit où il fait froid et où il y a plein de vaches --' lol]
Date d'inscription : 10/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:11

j'sais pas....
Me suis un peu fait chier à lire ta candid', mais bon t'as fait beaucoup d'effort =D ce que je soutient totalement
Revenir en haut Aller en bas
Elegoste
Enterré vivant
Elegoste


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Parcoure les caves ne sachant plus où aller!!
Date d'inscription : 03/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:13

cho cho Effectivement grand effort fourni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:13

Awi ça pour des efforts, ça tu as raison ! Une heure et demie dessus ^^
Puis mettre les couleurs à chaque mots c'était galère un peu
S'toujours un contre ?
[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] 569873
Revenir en haut Aller en bas
Elegoste
Enterré vivant
Elegoste


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Parcoure les caves ne sachant plus où aller!!
Date d'inscription : 03/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:14

Pour me moment la majorité est pour ne te fait pas de bille mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Reine des chiantes
Sistine


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie [oui l'endroit où il fait froid et où il y a plein de vaches --' lol]
Date d'inscription : 10/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:15

je retire mon contre si tu changes ta localisation =D
Revenir en haut Aller en bas
Elegoste
Enterré vivant
Elegoste


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Parcoure les caves ne sachant plus où aller!!
Date d'inscription : 03/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:15

Alors la tu y va fort couillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:15

D'accord j'la changeuh t'as gagné coin
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Reine des chiantes
Sistine


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie [oui l'endroit où il fait froid et où il y a plein de vaches --' lol]
Date d'inscription : 10/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:17

merci =)

bon bin POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:19

Merci ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Elegoste
Enterré vivant
Elegoste


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Parcoure les caves ne sachant plus où aller!!
Date d'inscription : 03/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:20

Si tu es accepté tu aura le fofo priver, il y a une sondage qui te paressera bazar avec comme reponce :
Elegoste
pltit-Vlad
Vadri

Vote moi stp merci baucoup ^_^ cho cho
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Reine des chiantes
Sistine


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie [oui l'endroit où il fait froid et où il y a plein de vaches --' lol]
Date d'inscription : 10/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:21

c pa ici la pub ele, c en mp si tu veux u_u' lol
Revenir en haut Aller en bas
Vadriembor
Wabbit
Vadriembor


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : A vraiment marre d'etre seul
Date d'inscription : 13/12/2008

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:21

Surtout pas XD Vote vadri + elegoste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:21

Juste en passant, j'pense être 132 dans pas très longtemps ^^' donc v'là
Revenir en haut Aller en bas
Elegoste
Enterré vivant
Elegoste


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Parcoure les caves ne sachant plus où aller!!
Date d'inscription : 03/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:22

oui, oui tu as raison coin coin
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:30

Merci merci merci [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] 657488
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Reine des chiantes
Sistine


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie [oui l'endroit où il fait froid et où il y a plein de vaches --' lol]
Date d'inscription : 10/06/2009

[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:31

héhé! t'es pas encore 132 hein cho


hihi cheese*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] EmptyMar 16 Juin - 17:33

Ils m'font rire vos p'tits bonhommes !
Mais pourquoi j'peux pas mettre c'lui qui fait "hihi" ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty
MessageSujet: Re: [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]   [Saelia, jeune fécatte de cercle 131.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saelia, jeune fécatte de cercle 131.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune feca cherche guilde
» Recrutement du jeune Dark-Sword
» Recrutement d'un Charment jeune homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser