Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chimere cherche sa place au soleil

Aller en bas 
+4
-heyne-
Emiko
Carmena
Chimere
8 participants
AuteurMessage
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 6:29

Salutations
Je me nomme Chimere(chihci pour les intimes ;) ) et je suis Osamodas feu lvl 90 avec un alignement neutre.
A part invoquer des craqueleurs et taper des kanigrou je peut aussi faire des bijoux(bijoutier lvl60) et preparer du bon pain chaud(boulanger lvl60).
Sinon IRL je m'apelle Adam j'ai 18ans et je suis un gentil petit lycéen passioné d'informatique, de cuisine (mes tartes aux pommes ont une renomé mondiale :P )de metal (fan incoditionnel de Iron Maiden :twisted: ) et de mmorpg biensur (rpg en general)
Pour revenir à Dofus j'ai un seul et unique compte avec un seul et unique personnage ce qui me permet de me concentré sur mon chichi :heart:
Pour ce qui est de mon stuff c'est du full xp (350sagesse avec ma pano xp), je suis aussi eleveur de familier ( et oui nourrir une vingtaine de familier dans les temps c'est pas de la tarte au pommes :bounce: )
et pour finir je suis un maitre en matiere de commerce : faires des affaires, acheté des objet à un prix et les revendre plus cher est ma profession, et sa me permet de preparez tranquillement l'argent pour ma futur pano de lvl 1xx (coife feudala,cape houte,bottes animales,...)
Pourquoi Sunshine :?: :?: :?:
et bien dèja je suis sans guilde et je voudrais integrer une nouvelle guilde pour pouvoir grandir avec, sinon en visitant votre skyblog et votre fofo j'ai pu gouter à un subtile gout selui de l'ambiance familliale qui régne au sein de votre guilde (d'ailleur ce me met l'eau à la bouche ^^)
J'ai bien lu votre réglement et je sait très bien que je n'ai pas le lvl recquis pour integrer votre guilde mais j'espere néomoins pouvoir vous rejoindre car je me suis rendu compte que jouer sans guilde sur Dofus c'est comme vivre sans famille IRL.
Donc voila je pense avoir tout dit :roll:
à bientot j'espere IG
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 12:15

Coucou Chimere
T'as l'air très sympa et fun x')
pas mal la rédaction, enfin feci a fait mieux :p - les filles font + d'efforts évidemment -
Xp encore en attendant les réponses des autres ^^'
Sachant que si tu sympathises ac des membres c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Alcoolo
Emiko


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : comme dab dans la taverne du coin en train de se bourrer la gueule XDD
Date d'inscription : 14/01/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 12:16

même si tu n'as pas le lvl jvote pour tu ma l'air bien sympathoche :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
-heyne-
Piplet
-heyne-


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 12:19

POUR :farao:
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 13:25

pour il allaire très sympa mes faudrai kill xp a font
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 13:44

waaa itachi uchiha '-'

fuck !

allez naruto
Revenir en haut Aller en bas
ZAnDyZ
Boulet
ZAnDyZ


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : C'quoi cette question alakon ?x']
Date d'inscription : 28/01/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 13:47

Je vote BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 13:47

mdrrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-You
Compteur
Kiss-You


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 14:30

Bonne candidature ( :s )
Level 90 :suspect: .. Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 15:02

Joli Presentation
Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Rulakir
Bavard
Rulakir


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Entrin de pisser sur la statue du dieu eca :p
Date d'inscription : 27/07/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 17:14

Bonne présentation, tu as l'air cool, juste le lvl qui bloque un peu u_u

Si tu es motivé a fond pour xp ton 100 chui ok, sinon sympathise avec quelqu'un de la guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimere cherche sa place au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine
» Jeune feca cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser