Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chimere cherche sa place au soleil

Aller en bas 
+4
-heyne-
Emiko
Carmena
Chimere
8 participants
AuteurMessage
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

Chimere cherche sa place au soleil Empty
MessageSujet: Chimere cherche sa place au soleil   Chimere cherche sa place au soleil EmptyDim 26 Aoû - 6:29

Salutations
Je me nomme Chimere(chihci pour les intimes ;) ) et je suis Osamodas feu lvl 90 avec un alignement neutre.
A part invoquer des craqueleurs et taper des kanigrou je peut aussi faire des bijoux(bijoutier lvl60) et preparer du bon pain chaud(boulanger lvl60).
Sinon IRL je m'apelle Adam j'ai 18ans et je suis un gentil petit lycéen passioné d'informatique, de cuisine (mes tartes aux pommes ont une renomé mondiale :P )de metal (fan incoditionnel de Iron Maiden :twisted: ) et de mmorpg biensur (rpg en general)
Pour revenir à Dofus j'ai un seul et unique compte avec un seul et unique personnage ce qui me permet de me concentré sur mon chichi :heart:
Pour ce qui est de mon stuff c'est du full xp (350sagesse avec ma pano xp), je suis aussi eleveur de familier ( et oui nourrir une vingtaine de familier dans les temps c'est pas de la tarte au pommes :bounce: )
et pour finir je suis un maitre en matiere de commerce : faires des affaires, acheté des objet à un prix et les revendre plus cher est ma profession, et sa me permet de preparez tranquillement l'argent pour ma futur pano de lvl 1xx (coife feudala,cape houte,bottes animales,...)
Pourquoi Sunshine :?: :?: :?: