Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le recrutement de kent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le recrutement de kent Empty
MessageSujet: Le recrutement de kent   Le recrutement de kent EmptySam 14 Juin - 0:10

Je penses que meme s'il vous a fait souffrir il ne merite pas sa, personne ne ferrait sa pour ce jeu ... si il fait sa vous pourrez l' utiliser contre lui ... Vous devriez lui faire faire un autre test mais si il est dur il ne doit pas etre impossible (tite blague: les missions impossible c' est pour tom cruse). De plus la guilde a besoin de Personne pour revivre pcq avec tous les deserteurs de la guilde la =( . Flow laisse lui une chance plz .


Je votes Pour Le recrutement de kent 92696
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Réincarnation de Lee Bruce
katarina


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Toulouse pourl'chur
Date d'inscription : 28/02/2008

Le recrutement de kent Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de kent   Le recrutement de kent EmptySam 14 Juin - 0:49

je pense également que ce test est un peu abusif certe je ne laime pas vraiment (en meme temps je joue pkus trop alors on sen fou) mais il va pas se mettre a genous pour rentrer dans une guilde de dofus quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Le recrutement de kent Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de kent   Le recrutement de kent EmptySam 14 Juin - 12:14

alors il m'a traité 3 fois d'égoïste, m'a énormément blessée et reblessée, c un hypocrite, vantard, malhonnête, ac ses mauvaises blagues toutes pourries, jlui ai pardonné une dizaine de fois et à la fin il en profite pour me traiter de cochonne (ou caractère de cochon) encore X fois, humilier la guilde en disant à tout le monde que la guilde est morte, et ensuite après m'avoir insultée à toutes reprises il dit quoi? "uééé c bon c'était pour rigoler" mais mince les mensonges de ce genre moi je supporte pas faut pas me prendre pour une conne, y a 2 jours jcommençais à t'apprécier mais en fait jme suis totalement gourrée encore une fois, je sais que maintenant jpeux plus te laisser AUCUNE chance alors ton recrutement tu peux te le foutre dans ton cul même sans un test ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de kent Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de kent   Le recrutement de kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement eni ==>
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» re recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser