Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:33

Evitons le spoiler cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Eleveur
bobby


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/10/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:04

Neutre

moi aussi j'pensais qu'avoir 100 000k c'était impossible ^^"
Mais à force d'économiser, petit à petit, grain par grain, poil de kani par poil de kani :'x on y arrive :'D

tout ca pour dire bonne chance, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
le reget
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:10

Bon bin comme (presque) tlm est neutre c'est mort^^ a plus tard peut être coin coin coin coin pitié pitié pleure pleure déprimé déprimé deg deg coure coure OUIN OUIN recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 569873 recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 569873 recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 466594 recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 466594 recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 796462 recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 796462
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:56

Je ne suis pas fait pour plaire à tlm et j'accepte le fait que je saoul X). Certain mon pourrit le jeu donc j'essaye de faire profiter même si au départ c'est pas vraiment le but.
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:24

Re tlm aller écouter et dites moi votre avis ^^ c'est du gros nimporte quoi mais je kiff ^^.
Tiens aussi jai apercu carmena place marchande^^
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:25

erf on voit pas les lien
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Réincarnation de Lee Bruce
katarina


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Toulouse pourl'chur
Date d'inscription : 28/02/2008

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:26

t'es lourd avec tes "certains" règles tes problemes et arrete de nous saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:29

bon bin si vous voulez écouter taper :Dragon Ball Z - Mortal Kombat Theme
sur you tube vous tomberez direct dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:01

Si ça te saouls je t'oblige pas à suivre et à t'en mêler surtout tu n'as rien avoir avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:21

Faut que tu arretes de t'accrocher , change de refrein Silv c'est ni drole , ni interessant et surtout pas interessant
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Réincarnation de Lee Bruce
katarina


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Toulouse pourl'chur
Date d'inscription : 28/02/2008

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:10

C'est bien le probleme sa ne me conçerne pas et pourtant jy assiste.
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:55

Assister oblige pas à participer...
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Réincarnation de Lee Bruce
katarina


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Toulouse pourl'chur
Date d'inscription : 28/02/2008

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:32

Lorsque sa devien navrant, si.
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:45

Tu sais pas de quoi tu te mèles ça se voit. Pis surtout avec le fait que tu sois un nouveau de Sun te permette pas de t'occuper de ce genre d'affaire car tu ne sais rien. Si encore tu avais été dans Sun il y a 8mois tu aurais pu parlé mais ce n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:39

silv tg ~~
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:59

C'est quoi?Une "vengeance"? Silvouchou?x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:08

Sa devient un peut la flûte la silv stress HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:54

S'pas grave car moi personnellement ça me dérange pas le moins du monde. Si ça l'est pour vous tant pis mwaha . C'est pas moi que ça gènerait...
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:57

Et ouai tu vois juste Zo t'as devant ton écran, le roi des rancuniers X).
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:43

Je suis desolé ca ne va pas tellement te servir...
Car tu va te faire banir a Ip et apres?:)
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:30

Ce ne sera pas grave vu que je risque de changer bientôt d'Ip X), et je peux tjs aller sur d'autres ordi. Chez mes potes et aux lycée, c'est pas les ordi qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:04

Certe , sauf qu'il suffira de banir tout les ip ou tu seras allé :) et apres il ne t'en restera plus
Et tu te rendras compte que tu est bien stupide avec ta "vengeance" qui ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:22

La vengeance me permet d'être bien, de ranimer ma fierté, donc ça me fait du bien de me vanger... Mais tkt je ce ne sera pas en un coup faut faire durer le plaisir comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:41

Et bien soit , fait ce que tu veut . Le pépé t'aura au moins averti
Diverti moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:45

Lool pour divertir faut avoir un sujet :'x et je suis lancé dans la connerie que si je suis chaud et que tlm participe. Mais après faut pas se plaindre quand je suis lancé je m'arrête plus et ça tu peux le demander aux sunshiniens qui ont dégusté ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci ken meme
» Recrutement eni ==>
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser