Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 2:15

Donc pour commencer bonjour tout le monde *stress déja*
Je m'appelle lecombatantultime, je suis un osa niveau 107 (je sais que ce n'est pas suffisant mais exeption est un mot qui me plait dans se contexte ^^) pret a mettre de l'ambiance si je suis pris. Toutes les règles de la guilde me plaisent énormement car c'est tout se que jattend d'une guilde =D: de l'entraide, percos pour tout le monde, le partage des ressources pour craft ou parchos, un forum actif et tant d'autres choses ^^.
IRL j'ai 13 ans jm'appelle Adrien je susi un nain ( :p ) j'habite près de Poitiers (dans le trou du cul du monde) je suis en 4° car j'ai sauter 1 classe 'ai 1 soeur et je vois pas vraiment se que je peux dire de plus^^.
Sunshine je ne sais pas trop pourquoi je l'avoue a part la réputation qu'il y a une bonne ambiance mais je suis a la recherche d'une bonne guilde car sans personne avec qui avoir des tripes on s'nnui pas mal sur dofus =p.Comme autre guilde (connu) je suis aller dans Cosa notra les soul , soul of dofus sa doit être tout. Je recherche une guilde avec bonne ambiance quelque sois les niveaux depuis lontemps j'éspère aoir trouvé la mienne ^^.
Se sera tout pour l'instant , s'il manque quoi que se sois n'hésiter pas a le dire ^^.
PS: désolé je suis vraiment désastreux en RP.

J'éspère avoir des réponses et bientôt me retrouver parmis vous ^^
PS²:Merci a -Original- et Angeloka de mavoir aider pour mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 4:33

Candidature très légère vent en plus tu as oublié de mentionner quelque tout petits détails : stuff et stats* (petit???) et puis l'ortographe..
En gros Neutre
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Eleveur
bobby


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : nul part
Date d'inscription : 28/10/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 9:58

Lecombat a écrit:

PS²:Merci a -Original- et Angeloka de mavoir aider pour mon RP ^^

j'vois pas le RP ^^"
Neutre à cause du lvl et de la candidature limité.
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 11:07

Désolé je vais rajouter mes stats et mes stuffs si vous vouler ^^.
*se co a dofus pour regarder*
Je suis assez mal booster mais il ne me reste plus qu'une quète d'Otomaï pour me rebooster j'en profiterais pour me parho intell c'est déja sa ^^.
Vitalité 154 +454), Sagesse 4 (+98), Force 6 (+23), Intelligence 201 (+225), Chance (c'est le ou je suis mal booster surtout) 53 (+0), Agilité 0 (42) (je compte me parcho 25 agi),138 prospection, 984 d'initiative 8PA 4 PM
Sinon pour les stuffs je suis équipé avec:
Chapeau fedudala:54 vita, 21 sagesse, 27 intell, 7 PP,9% resit feu et 7% air
Cape houte:94 vita, 20 sagesse, 30 intell, 10 soins, 12 prospection, 9 resist feu, 8 resist a l'air Doubitch O'boul 51 vita, 25 intell, 1PA , 14 PP
Crakanneau légendaire: 37 vita,19 agi , 23 intell , 1PO, 5 % de resist a l'air, 5% de resist a l'eau
Ceinture feudala: 45 vita 34 intell 4 CC 4 soins 4 dommage 5 resist neutre 4 resist feu
Bracelet magique de farles: 23 force, 50 vita, 16 sagesse, 20 intell, 18 agi , augmente les dommages de 12 % 5% resist feu 5% de resist eau
Bottes animales: 1PM, 25 intell , 26 sagesse,
8 vita, reduction phisique de 6 , 4 % de resist au feu
Familer/drago: fotome +161 ou drago orchidée 36 pour l'instant.
Marteau M'pouce: FM 80% feu. 61 vita 15 sagesse, 21 intell, 2CC
Et dofus cawottes +21.


désolé pour l'orthographe j'ai jamais été très bon je ferais des éfforts (si je suis pris =/)
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 11:17

Mes sorts (un vrai désastre)
Sort niveau 6: que griffe spectrale (après monn reboost je compte bien passer maitrise et corbeau niveau 6)
Niveau5:Invoquation de prespic, frappe du craqueleur , croc du mulou, bwork mage, craqueleur, dragounet.
Niveau 4:Corbeau piqure motivante et sanglier (que je laisserais level 1 après reboost)
Niveau 3: bah rien ^^"
Niveau2: capture d'âmes
Tout le reste level 1.
Comme sort qui ne sont pas sort de classe j'ai: maitre des marteau, maitrise des pelle, maitrise de l'épée, maitrise des dagues, maitrise de la hache, cawotte, invoquation d'arakné, invoquation de chaferfu, capture d'ame, foudroiment, fammiche, libe.

Je ne vais pas tarder a rebooster sa et je serais bien mieux ^^. charme
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 11:23

Ce qui veut dire que l'avenir de ton orthographe dépend de cette candid?? recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ 477882 Connaissant Sun depuis longtemps, je pense que ton lvl ne suffit pas pour le moment héhé . Cependant il se peut que tu y sois admis vers ton lvl115-120 et non pas 130 car la candid ne dépend pas que du lvl mais également de ta motivation et de ton caractère. Alors moi je te dis bonne chance et surtout un conseil... Quand Carmena dit un truc tu réponds "Oui", même si tu es pas d'accord le "Oui" doit revenir X). Et comme ça tu auras de l'espérence dans Sun (je sais de quoi je parle donc prends ces conseils au sérieux XD). Allez bon jeu.
VIVA SILVERA!!
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 11:28

Donc en gros c'est mort parseque j'arrive pas a xp
bon merci quand même coin
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 11:30

Nan justement c'est ça la façon de voir si tu veux vraiment venir à Sun. En général si tu veux adérer, t'es motivé à xp pour être dans les normes. Donc si tu te compter parmit les rangs sunshiniens faut juste que tu fasses tes preuves mais c'est à toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 11:41

J'essaye d'xp mais tout les endroits que je test xp que dalle déprimé
DU niveau motivation 'aimerais vraiment rejoindre vos rang mais xp j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 11:50

tu peux dire leurs rangs car je n'en fais plus partit ^^", ce n'est pas pour autant que je ne connais pas le système pour autant, j'y suis resté suffisament pour tout connaître XD. Le problème avec osa c'est que dans le PvP ils gèrent mais au niveau des djs ils servent plus avec rhon ou fouet. Cependant un osa est tjs utile, n'ayant fait un osa que jusqu'à son lvl12... je n'ai pas vraiment de conseils sur ton perso à donner ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 11:59

j'adore le "que" 112.^^
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 12:08

nan "12" pas "112", mes débuts à dof sur Raval XD. Hecate a existé 1sem après que je commence à jouer X). A l'époque je pensais que avoir 100 000k c'était impossible XD. Mais toi tu as de l'avenir dans dof car tu es encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 12:11

pas vraiment comme si je trouve pas une bonne guilde avec bonne ambiance je vais arreter dofus car je mennuie vraiment recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ 569873
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 12:29

Je pourrais assister à tes funérails?? :'x
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 14:03

Silv , je te le dit sincerement
Tu me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 14:07

Lol et ma candidature tlm s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Réincarnation de Lee Bruce
katarina


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Toulouse pourl'chur
Date d'inscription : 28/02/2008

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 14:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Réincarnation de Lee Bruce
katarina


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Toulouse pourl'chur
Date d'inscription : 28/02/2008

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 14:22

donc pourquoi pour eh ben je te trouve très sympa rien qu'en voyant la candidature et tu na pas du tout voulu faire le "leche" et puis moi aussi jétai et je reste un nain donc voila.de plus tu es bien équipé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
katarina
Réincarnation de Lee Bruce
katarina


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Toulouse pourl'chur
Date d'inscription : 28/02/2008

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 14:24

et puis moi non plus jaime pas xp.
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 15:38

On se comprend alors ^^ merci pour ton "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 16:01

Silv tu es entrain de pourrir légerement le fofo la gr
c'est fait expré ou quoi? couillé
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 16:39

il me saoule énormément aussi


=> neutre admis lvl 120 si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 19:51

Euh ok admétons que j'arrive a monter 120 un jour ^^'.
Merci quand même L.
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 20:15

carmena ou flo pour les + intimes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lecombat
Invité




recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ EmptyDim 30 Mar - 21:21

Oki (même si tu es censée être mort(e) a cause de Rem :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^   recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement(jai même lu les règle) =p s'normal mais bon^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci ken meme
» Recrutement eni ==>
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser