Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 On a tjs besoin d'un bougre...

Aller en bas 
+4
KariM
Chimere
Emiko
Carmena
8 participants
AuteurMessage
Quentino
Invité




On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptySam 16 Fév - 18:19

Je suis Silvera sur dofus (lvl137), mon truc à moi c'est les délires :p il m'arrive de dire n'importe quoi et de faire le bête... J'aime bien mettre de l'ambiance, je suis un peu comme l'était un très bon pote Zandyz. A ma dernière prestation je n'étais pas assez expérimenté pour venir dans cette guilde mais au bout de quelques combats acharnés, sanglants, d'une intensité gigantesque face aux kokoko... j'ai prit quelques... niveaux. Je sais plus quoi dire donc je vais passez à la présentation de mon perso pour éviter d'être très légèrement vaseux.

Mon feca est munit d'une bora, d'une ortiz, d'un gelano, d'une xenature, d'une alliance de feudala, d'une paire de bottes animales, d'une médaille kido et je suis armé d'un kryst'o boul (mouais je sais le kryst fait pitié mais j'ésite à me mettre dagues =( ). Mon fidélè compagnon est un chacha qui me suis dans toutes mes aventures.

Pour vous charmer un peu je vais faire quelque peu le fayot histoire de vous amadouer suffisament. Sunshine est la guilde qui pour moi compte le plus, j'ai une grande estime pour ces membres brillant et dévoué, c'est dans cette guilde que j'ai apprit le but principal de dofus, l'amitié...

Je suis bontarien car cet alignement favorise les déplacements et le commerce xD

Je n'ai pas de motivation quelconque j'ai juste une très grande envie de retourner à sun dans laquelle je me suis fait virer pour des raisons que j'assume aujourd'hui... Je voudrai recommencer mon parcours dans les rangs des sunshinniens et ainsi reprende la place de boulet que j'occupais il y a longtemps. Bah voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire maintenant c'est à vous de voter =P
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptySam 16 Fév - 18:21

contre
Revenir en haut Aller en bas
Quentino
Invité




On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptySam 16 Fév - 18:28

Raison pour laquelle j'ai été viré :
_j'ai dis à votre chère meneuse que c'était impossible pour elle de se concentrer
Elle est tellement sensible qu'elle l'a prit pour une insulte ;p
Revenir en haut Aller en bas
Quentino
Invité




On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptySam 16 Fév - 18:42

Bon ok j'arrête Flo. Je vous souhaite bonne chance avec le canal vide :D
Oubliez pas ce crit : "VIVA SILVERA"!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Alcoolo
Emiko


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : comme dab dans la taverne du coin en train de se bourrer la gueule XDD
Date d'inscription : 14/01/2007

On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptySam 16 Fév - 20:18

c'est quoi le délire? j'ai manquer des episodes????
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
ChienChien
Chimere


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Glass Prison
Date d'inscription : 26/08/2007

On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptySam 16 Fév - 20:30

J'ai l'impression d'avoir un raté un truc aussi..
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptySam 16 Fév - 22:13

o_O on pourrais avoir +de detail car la x)))...
Revenir en haut Aller en bas
Quentino
Invité




On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptySam 16 Fév - 23:55

En tant que boulet j'ai le drop à "3 batons" par mois.
Une blague sur Flo = 1 baton
Si je dépasse, je suis kiké, et voila j'ai été kiké pour ça X)
Revenir en haut Aller en bas
Quentino
Invité




On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptyDim 17 Fév - 0:41

Je suis désolé pour ceux qui m'aimaient bien à sun (enfin le peu qu'il y avait X)), mais Flo m'a fait comprendre que je dois renoncer à intégrer sun car je pense qu'il faut que je me fasse à l'idée que je n'y ai pas ma place. Voila encore merci pour les bons moments et à plus peut être sur dofus ^^".
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptyDim 17 Fév - 11:54

rhoo mais c'est pas une blague XD u_u
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Vivec
Parano



Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptyDim 17 Fév - 13:26

Tu sais, t'es pas le seul boulet à s'être fait kik ^^ (hein chim :heart: )
Et ben moi, je suis POUR XD
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Rastaman
Zo


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Like a Rolling Stone
Date d'inscription : 26/03/2007

On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptyDim 17 Fév - 14:56

Le passé est derriere toi , le futur devant
Il est rare de voir quelqu'un faire du surplace au lieu d'avancer , Redemption.
Revenir en haut Aller en bas
KuDo
Boloss
KuDo


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 23/10/2007

On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptyDim 17 Fév - 18:06

Flo tu pourrait expliquer pourquoi t'es contre parce que serieux si c'est que parce qu'il t'as dit que c'était impossible pour toi de se concentrer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptyDim 17 Fév - 21:13

non pas à cause de ça

déjà pour tout le passé
et en + il veut se faire pardonner mais il continue et il me traite de cochonne à longueur de journée, de caractère de cochonne, d'égoïste, il se vante, bref..;et en + chui pa la seule à le détester
Revenir en haut Aller en bas
Quentino
Invité




On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptyDim 17 Fév - 21:39

Toute façon j'ai dis que je reviens plus à sun donc le problème est réglé dsl mais now j'ai d'autres trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coraya
Tepu
Coraya


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2007

On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... EmptyLun 18 Fév - 1:38

Silv j'ai rater un truc me suis pas co depuis 1semaine et t'est plus dans sun...

Si tu peux m'éclairer sur se qu'il c'est passer ein...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tjs besoin d'un bougre... Empty
MessageSujet: Re: On a tjs besoin d'un bougre...   On a tjs besoin d'un bougre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tjs besoin d'un bougre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chou qui a besoin de sun pour s'epanouir !
» On toujours besoin d'un plus boulet que soit X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser