Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptySam 6 Oct - 18:34

bonjour bonjour !! et bien voila je voudrais rentrer dans votre Guilde, donc jvais faire le maximum pour vous convaincre de me prendre ;) ...

Bon tout d'abord , des pitites infos Irl : jm'appelle nicolas , j'ai 14, 9 mois et 14 jours 10h et 32 mn ( à quelques minutes près =] ) j'habite a Grenoble , en Isère ( là où vous allez quand vous allez faire des sports d'hiver ;] ), Je danse la tecktonik comme un ouf , et euh... jvous invite a aller voir mon blog pour de plus amples infos irl ;) ( http://nico3820.sky'... )

Bon alors ... hum ... un peu de RP ^^ .

[color=violet]Un jour de jouillet , le 28 pour etre précis , naquis un petit gnÔme du nom de Sad-l'heure, un petit xelor ( horloge triste en Franglais :D ... Ses parents , au ours de sa première années furent tués a tort par la justice amaknéienne pour vol de bouftou avec récidive , donc il fût livré a lui meme ...

Un jour , il rencontras un percepteur Ecossais le percepteur Mac Do'Nald , qui lui aussi etait orphelin :( il décidas d'adopter le petit Sad-L'heure ...

puis, un jour Mac Do'Nald mourrat a la suite d'une attaque de Nightmare ... il revint donc le titre de Lord a Sad-L'heure ...

Puis un jour , Lord Saddler ( il avait changé son nom pour des raisons imcompréhensibles , et sans aucun doute pas intéréssantes du tout ... ) sous l'emprise de l'alcool , drogue, et toute ces conneires, décida que, avec les sous de son père adoptif, il se travestirais en Ecaflip

Chose faite, puisque maintenant , c'est un grand gaillard de lvl ( mesure amaknienne ) 92 !! ^^

Bon , j'espere que cette hisoitre vous a plu ^^.

Maintenant revenons aux choses sérieuses ...

Donc mes sorts déja :

Level 5 :
- pile ou face
-roue de la fortune
-Bond du félin
-Griffe joueuse
-Maitrise épée
-Trèfle
-Felintion
-Reflexes

Level 4:

-Maitrise des dagues (pour xp)

Level 3 :

rien , a pars destin pour plus tard ^^' .

Level 2:

-Odorat
-Perception

tout le reste est level 1 .

Bon maintenant, mon STUFF!!

Coiffe: couronne roi gelax vieux jet + forgemagé ( jvous laisse imaginer la cata ^^' )
Cape : brouteuse très bon jet .
Anneaux: Alliance de farle très bon jet + bracelet magique de farle très bon jet .
Bottes : Orinos
Amulette: dents de wabbits ^^' ( j'ai vendu mon amu aerdala pour acheter les blés d'or pour mon epis de farle)
Familier: Fotome -70 et mino 50%
CaC : griffe aiguisée , fausse griffe de geangal et daguettes captaine chafer pour l'xp

Bon, bah je crois que j'ai tout dit hein ;) ...


Ah non, j'oubliais ... Mon ex-guilde était PHOENIX, mais j'ai du la quitter pour des raisons de MAJ ( Maiseuhhh!!!Aaaarrggghhhh!!!J'aime pas ce que vous dites!!

Et aussi... Mes raisons d'integrer votre guidle , c'est parce qu'il me semble qu'il y a beaucoup d'ambiance, pas mal de guignols , et de bons levels, boarf, tout ce que j'ai besoin quoi :D
Non , sans blague, je l'ai quitté paske la majeure partie on arretés a cause de la MAJ :(

Ah!! aussi!! j'ai un eni level 46 à votre disposition ;)



A++, et , peut etre , à bientôt IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptySam 6 Oct - 19:19

pour QUAND Tu seras lvl 100 ;)

précise ton caractère et pk tu veux venir
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Alcoolo
Emiko


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : comme dab dans la taverne du coin en train de se bourrer la gueule XDD
Date d'inscription : 14/01/2007

P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptySam 6 Oct - 19:20

pour o lvl 100 :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Cormy
Bavard
Cormy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptySam 6 Oct - 19:28

Pour, au lvl 100 mais avec un meilleur stuff :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptySam 6 Oct - 20:39

pour mes bon relou les chats XD cormo tu peu pa en tué kel kes un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptySam 6 Oct - 20:44

mwaou mwiaou
tu serais pas un chat aussi dri?? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptySam 6 Oct - 20:46

si mes ya ke sa dans la guilde il peu en manger kel kes un na? :p
Revenir en haut Aller en bas
titi
Secrétaire
titi


Nombre de messages : 242
Localisation : [...]
Date d'inscription : 05/08/2007

P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptySam 6 Oct - 21:24

Quand tu seras level 100 revien nous voir ^^'

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptySam 6 Oct - 22:05

Pour info je suis un GRAND mou de l'xp =)


donc je pense pas que ca soit avant 1 ou 2 mois ^^'

J'editerais ce message a chaque level up :)

Le 14/10/2007 : level 95 5%


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KariM
Boloss
KariM


Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptySam 6 Oct - 22:32

Osmund Saddler a écrit:
Coiffe: couronne roi gelax vieux jet + forgemagé ( jvous laisse imaginer la cata ^^' )
Cape : brouteuse très bon jet .
Anneaux: Alliance de farle très bon jet + bracelet magique de farle très bon jet .
Bottes : Orinos
Amulette: dents de wabbits ^^' ( j'ai vendu mon amu aerdala pour acheter les blés d'or pour mon epis de farle)
Familier: Fotome -70 et mino 50%
CaC : griffe aiguisée , fausse griffe de geangal et daguettes captaine chafer pour l'xp
color]
=O je le trouve pas mal son stuff,comparé au miens....
Sinon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptyDim 14 Oct - 21:24

héhé je viens de craft mon épis de farle, bon jet heureusement .... :D


Bon la j'xp a fond ( regardez le classement ^^ ) donc jpense que maximum, a la fin des vacances, je serais 100


Donc, a bientôt IG ;).

P.S : un tit conseil pour xp vite et simple

- pour les mous ==> dragoeufs a 5 avec 2 fecas ^^ ( double glyphes ) de 1 a 5mn = 150.000 xp

- pour les costauds ==> cimetière primitif ; groupes 6 étoiles mini, ou level 800 mini ===> de 10 a 15mn = 250.000 xp :o
Revenir en haut Aller en bas
Cormy
Bavard
Cormy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptyDim 14 Oct - 21:53

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptyDim 21 Oct - 15:27

Vu que je n'ai pas l'ordinateur la semaine pour cause de ... punition :P


Ca serait sympa de votre part qi vous me recrutiez a mon 95 ^^ .

Bon si vous voulez pas , pas de problème ,j'irais xp , mais bon, ca risque de prendre un tit bout de temps :silent:


Merci de votre compréhension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Queen of the Sunshine
Carmena


Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : Dats a secret ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) EmptyDim 21 Oct - 20:48

je suis d'accord tu m'as l'air motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty
MessageSujet: Re: P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)   P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit troubadour voudrait intégrer Sunshine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit-coraya le surimie revant de sunshine '_'
» Voila le ptit lyh hihi :p
» Un tit-rayon-de-soleil de plus a sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser